< Tous les avis Pioneer DJM-250

Prix public : 299 € TTC
Uncia Uncia

« rigoureuse »

Publié le 02/09/13 à 23:27
les caractéristiques techniques ont déjà été données

La configuration générale est-elle simple ?Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles ?
bah, rien de compliqué dans un mixeur deux voies.

Le manuel est-il clair et suffisant ? ...
La réponse à cette question révèlle bien la simplicité d'utilisation: Je n'ai pas vu le manuel, j'ai déballé branché utilisé, tout était évident

Ce mixeur est à mon oreille pas transparent du tout , je trouve qu'il me chauffe le son (chose que j'apprécie pour l'utilisation qui est mienne).
Mieux vaut être en connaissance de cause je pense, ce mixeur est généreux en basses (rondes et de très bonne qualité cela étant)

L'equaliseur est un paroxysme de l'efficacité : ça égualise linéairement jusqu'au "cut" total de la fréquence

Aucun souffle.C'est pionneer.Entrée de gamme mais pioneer.

utilisée depuis un an bientot
avant j'ai eu une behringer et une xone.

ce que j'aime le plus: qualité acoustique, solidité et fiabilité.
A ce sujet, voila ce que j'aime le moins

La fiche d'alimentation est cheap -toute l'alim l'est ; le cable, le transfo la fiche- et a du jeu. Ceci a pour consequence un "clip" donc une coupure nette du son a chaque fois que le cable bouge ou subit la moindre contrainte.Super pratique quand on voit les 12 cables qui y sont plantés derriere.
Alors autant le mixeur en lui même est irreprochable, autant son alim est une vraie @#:% branlante qui fout tout le mix par terre dès que ça bouge.

le rapport qualité prix est excellent, je referais ce choix.
un mixeur de cette facture là pour 200 neuf ...