Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle sur DJM600

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 019 vues
  • 0 follower
1 Souffle sur DJM600
Salut,
J'ai une DJM600S depuis 10 mois acheté à SONOVENTE, toujours utilisé en presta sauf le WE dernier ou je l'ai utilisé dans mon salon pour essayé des DS15 APG que je venais d'acheter, et là.... DU SOUFFLE!!!!! :oo: :oo: :oo:
J'utilise 2 CDJ400, et un QSC PLX3002, la vis de gain à l'arrière à fond, tout les potards en bas, j'ai du souffle quand je monte le master à partir de 3.... j'ai tout débranché de la table, idem, changé de cable, idem, changé d'ampli et d'enceintes, idem!!!! :(((
J'ai poussé mon enquète: il y a encore + de souffle quand j'utilise les effets, le son passe par le master qd le gain des voies est assez fort mais avec les potards en bas, et pour finir, j'ai des craquement quand j'utilise les boutons "cross fader assign"....
SONOVENTE me propose de la retourner car elle est toujours sous garantie, ça m'embête car je m'en sers tt les WE, mais bon, si je n'ai pas le choix... je voulais avoir vos avis avant de procéder à l'envoi! :oops:
Avec le bruit qu'il y a dans les salles, je ne m'en étais pas rendu compte, mais je trouve ce défaut inacceptable pour le prix!
@+
2
Salut,

J'ai possédé cette magnifique table pendant des années, et j'en étais globalement satisfait car acheté d'occasion à un prix très interessant! :bravo: Mais il est vrai qu'elle avait quand même des défauts, dont le souffle hélas, mais comme je faisais des soirées avec ce n'étais pas dérangeant. C'est un problème connu sur cette table... Je suis d'accord avec toi, pour le prix c'est pas normal... :non: Mais bon pour le reste c'est une Pioneer! Qualité de fabrication, durée de vie etc. Depuis je suis passé à la DJM 800, et là je dois dire que ca n'a plus rien à voir, plus aucun souffle, potard beaucoup plus resistant, qualité du son bien supérieur.

A++
Dj Greg
3
Salut DJGreg,
Merci pour ta réponse!
Je craignais que ce soit "normal"... si je comprend bien, ça sert à rien que je la renvoie... :??:
Un petit up pour les djs qui ont bossé dessus, même défaut que greg et moi? des astuces?
@+
4
La mienne a même pas un ans et à toujour fait sa ( soufle et son qui passe fader en bas)
Elle reste moitié moin chère qu'une 800 ...
5
:oo: si j'avais su, j'aurais pris une audiophobehrinkool!!!!!!!!!!!!! :(((