< Tous les avis Pioneer DJM-700
Pioneer DJM-700
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Ramaz Ramaz

« Un exemple de fiabilité »

Publié le 11/12/10 à 10:53
Pour tout ce qui est caractéristique se référer au site Pioneer. Le seul problème à ce niveau sur la DJM700 c'est la sortie retour qu'il n'y a pas en XLR, c est vraiment le seul point qui pause problème.

Je n'ai jamais eu a lire le manuel, elle est très simple d'utilisation, c'est très intuitif et tout est accessible sans problème.

Pas de souffle
EQ super efficace
Son transparent

Rien à redire.

Je l'utilise depuis un an durant lequel elle tourne chez moi et en soirée assez souvent. Je dirais 5 à 6 fois par mois à des grosses soirées.
Elle est vraiment impec, je n'ai jamais eu un seul problème avec, j'ai deux cdj1000 mk3 pour l'accompagner mais chaque cdj est déja partie en répa une fois, la djm persiste! Par contre elle chauffe beaucoup en soirée c'est pour ça que je met un ventilo à proximité.

J'ai déjà essayer pas mal de modèle en Gemini, JB systems, Pioneer DJM400 et DJM800.
C'est sur que la 800 est super mais bon quand j'ai acheté la 700 elle était à moitié prix de la 800 et tout ca pour les SCF, deux fader start en plus et du midi que je n'utilise pas.

Ce que j'aime le plus: à peu près tout...
Le moins: comme je l'ai dis précédemment le fait qu'elle chauffe et la sortie retour XLR manque

Pour ce prix la je ne crois pas qu'on fait mieux par contre avec un peux plus de moyen je prendrais bien une djm2000 ou même une bonne Xone!

Si ce choix était à refaire je le referais sans hésiter un seul instant, des grands djs comme Highbloo ou IKKI on déjà mixer avec et je n'ai jamais eu de plaintes.