< Tous les avis Pioneer DJM-700
Pioneer DJM-700
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

cidlechat cidlechat

« À noter, des points négatifs »

Publié le 01/11/11 à 18:48
je crois qu'il ne manque les entrées digitales, histoire de faire vraiment 100% numérique...
Peut être pour le bien, les entrées phono auraient dues être positionner autrement, mais il y en a déjà 3, c'est pas mal.

L'ergonomie est excellente, rien à dire chez Pionner, c'est très étudié et ça marche.

Bark.... c'est froid le son. Le filtre est affreux... vraiment j'insiste, plus nul en filtre on peut pas !
C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai vendue, et que je suis passé à la Xone 42.

Les effets pioneer... comme d'habitude, on change pas ce qui ne marque pas... à part l'écho et le reverb le reste est inutile, et de mauvaise qualité. Un flanger qu'on reconnait à des kilomètres !

L'équaliseur est vraiment mauvais, même pas de - l'infini. On coupe les 3EQ -> le son passe toujours... faudra m'expliquer pourquoi. Je préfère encore la DJM400 pour les EQ.
Quand on monte le son par l'équaliseur, c'est pas à tomber par terre encore un fois.

Je l'ai gardée un mois. La djm 400 je l'avais eu au moins 2/3 ans. Pour le coup je suis très déçu par Pioneer, qui fait des très bonne platines CD, mais des mauvais mixeur (sauf pour l'ergonomie -> c'est pratique et ça c'est bien)

Ca reste une table agréable, mais pour le prix ça ne les vaut pas. J'ai hâte d'essayer des DJM 900/2000 pour voir si j'aurai le même avis.