Power Acoustics MPK 711

Tous les avis sur Power Acoustics MPK 711

5.0/5
  • ZikafloZikaflo

Power Acoustics MPK 711Publié le 06/11/05 à 19:37
    Mixage DJ 19" 4U poignées avant 11 entrées : 4 micros 2 TD 5 lines (CD MD K7) 4 master + out/rec effet réglable in/out talkover auto réglable équaliser 3 bandes + bass/aigüe sur micros préécoute casque entrées rca + jacks sorties rca

Très facile d'utilisation, enregistrement possible d'une entrée vers l'autre tout en mixant

Absence de souffle, équaliser fin et très efficace

Absence de souffle, équaliser fin et très efficace

Je l'utilise depuis + de 15 ans (juste changé 2 potards), gain de place épaisseur - de 5cm, bon rapport qualité/prix, produit Power français de l'époque et non le Power made in china d'aujourdhui, je referais ce choix sur un produit neuf du constructeur français.