Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Light
Photos
1/181
Ma Lighting GrandMA Light

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet ça marche plus !!!

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 4 056 vues
  • 5 followers
1 ça marche plus !!!
Alors voila mon problème !! Depuis le début le node est utilisé avec grandMA onPC sous Windows XP et une console de trad (Lightcom ou Maxim) et ça marchais parfaitement ! Et je pense que depuis que j'ai branché un Windows 7 dessus, elle ne marche plus avec une console de trad ! Dés que je veux connecter le DMX sur la console depuis le node, ma grandMA affiche un message exactement comme ceci :
sansrese.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Comment faire pour que ça remarche comme avant !!!! :)
2
Alors ?? Personnes n'a eu ce problème ???!!!! :(( :(( :((
3
sais tu lire?? repond new session et cela ira mieux!
4
Bah justement j'ai beau cliqué sur les 3 boutons rien ne se passe et selon WikiMa il devrait y avoir une l'adresse de collision dans le tableau "Your session is colliding with"
5
HA as tu d'autre ordi ou module sur ton reseau qui pourrais te faire un probleme d'adresse ip?
6
non dutout !!! mais je pense que c'est depuis qu'on as essayer le node sur un windows 7 que ça foire !! sur le 7 on n'avais pas réussi à faire marché les machines donc je croit que le node à pris un config incomplète !
On n'a essayer de faire un reset mais sans succès !! :s
7
Salut

et ta essayé de lancer onpc sans ton node de connecté!!!?
et ensuite de click sur new session
ou sinon de changer ton adresse ip de ton ordi qui doit etre a la meme adresse que ton node
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
8
ça marche très bien avec le node !! mais c'est dés que je veux branché une console de trad pour avoir les faders que j'ai le message !!
9
allé je relance le topic, j'ai toujours pas trouvé le problème.
On m'a dit que ça pourrais être un retour de signal qui viendrai d'une machine en défaut !
10
essayons d'etre clair et résumons

1 - Tu as branché ton node avec un win XP
2 - Tu arrives a contrôler tes machines si rien n'est branché dans le DMX in
3 - Ca bloque dès que tu branche un cable dans le DMX in

C'est bien ça ?

Si oui questions :
- Que se passe-t-il si tu branches une console de trad ETEINTE (mais avec la prise de courant branché quand meme)
- Est-ce que le IN de ton node serais pas configuré en OUT (je connais pas ton node, mais c'est possible sur certains)
- As-tu essayé de changer l'ID et le nom de la session pour voir
- Est-ce que tout est branché sur le meme circuit électrique ?
- Y'a-t-il la terre sur ce circuit (j'espère que oui)