Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA Light
Photos
1/181
Ma Lighting GrandMA Light

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet probleme Ip windows vista et parallels desktop pour node onpc

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 340 vues
  • 3 followers
1 probleme Ip windows vista et parallels desktop pour node onpc
bonjour j'aimerais savoir comment regler l'ordi pour tout ce qui est adresse ip car en brenchant mon node onpc , il ne le reconnais sur la fenetre 2port node dans tools !

j'ai aussi parallels desktop sur mac et pareil je galere un peu !

Sachant que lorque l'on debranche le cabl ethernet , il devrais avoir une fenetre qui me dis que le cable ethernet 100.... est debranché et la rien !!

merci d'avance
2
Salut,

Il faut absolument que tu ais une IP fixe et que ta connexion réseau soit active.

Pour activer la connexion réseau : panneau de configuration / connexions réseau / clic droit sur ta connexion ethernet puis : "activer"

Pour fixer l'IP : dans le même menu du clic droit a nouveau sur ta connexion puis dans propriété. Une fenêtre apparait, tu clic sur "Protocole TCP IPv4" (ou quelque chose dans le genre je n'ai pas de windows sous le nez) puis tu coche "définir moi même mon IP" et la tu met la même IP que ton node port sauf le dernier chiffre qui dois absolument être différent !

Attention à bien avoir un câble réseaux DROIT (le câble le plus classique)

Ensuite ne pas oublier dans les paramètres réseaux du GrandMa on PC d'être sur son réseaux local et non sur l'interface de loopback c'est à dire ne pas avoir de réseaux sur 127.0.0.0 mais bien sur 192.168.X.X

[ Dernière édition du message le 28/11/2011 à 16:09:27 ]

3
vérifie aussi que ta carte réseau soit bien détecter sous windaube avant tout
4
merci man !! ça marche nikel !!
5
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un 2portnode et je dois dire que je galère un peu avec la config avec le onpc.
La personne a qui je l'ai acheté m'a dit qu'il fallait que je change l'adresse ip de l'ordinateur mais là je suis un peu bloqué.

J'ai relu plusieurs fois ce sujet et je dois dire que je n'y vois pas plus clair alors si qq'un pouvait m'aider, ça serait super cool.

Merci d'avance à tous.

Bobass51