Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA2 Fullsize
Photos
1/30
Ma Lighting GrandMA2 Fullsize

Console dédiées à l'éclairage automatique de la marque Ma Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet console GMa2 connecté à Wysiwyg

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 764 vues
  • 4 followers
1 console GMa2 connecté à Wysiwyg
bonjour, qui pourrait m'aider a faire briller mon show sur WY ?
voila : tout fonctionne très bien quand j'utilise Grandma2 on pc et Wysiwyg mais je n'arrive pas à faire briller mes light quand je connect ma console avec le même show sur le Wy .. rien ne brille , pourtant ma session est connectée, le patch est bon, mon show est monté, le grMAster aussi … l'IP de mon pc est changé au plus proche de celui de la console .. je cherche je cherche … j'ai oublié quelque chose ?

pour info coté console c'est une Grandma2 light dernière version ( 3.0.0.5) et coté informatique, c'est un pc .

merci de votre aide .
2
A quelle adresse IP as tu mis ton pc?
3
mon ip du pc commence en 192 et finit en 16 car l'ip la console commence en 192 et fini en 17 .

mais je ne pense pas que c'est un problème d'ip car dans le WYG la cadenas rouge est actif me confirmant que la Gma est connectée et quand je selectionne des projos sur mon WYG avec ma sourie, la console réagie.
c'est juste que rien ne s'allument ni le trad ni les autos
4
Hello, as tu trouvé la solution?

Sinon, en quelle version es tu? As tu essayé juste avec quelques machines voir si ça brille?

edit: je veux dire quelle version de wyg

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 00:12:38 ]

5
la version du wig : 1.32.26.3

et j'ai déjà essayé juste avec un PAR mais rien .
6
dans le GrandMA, setup, global settings, wysiwyg => ON ?
et si t'es sur le même pc, IP en 127.0.0.1

Pierre Becouze / 06.50.65.20.21 / pierrebecouze@laposte.net

[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 00:45:43 ]

7
bizarre... sur quel port RJ de la GMA2 es tu branché?

Question con mais tu as fait un tour du coté du réglage de la shaded view, les beam et foot ne sont pas à 0?
Le Grand de ta console n'est pas à 0 ou un sub?
Quand tu vas dans data, sur le patch tu dois voir les valeurs envoyées par la console, sont-elles bonnes?

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 19:16:19 ]

8
je suis branché sur le port le plus a l'ext de la console ( celui de droite quand tu es face a la console )
coté WG les niveaux ne sont pas a zero
mes masters et autres niveaux sont levés sur la console
pour le data dans le patch ...c'est a dire ..
9
Tu vas dans l'onglet Data puis patch, la tu dois visualiser ton patch par univers, et quand tu es relié à une console tu as les valeurs DMX qui s'affichent pour chaque canal dmx de l'univers. C'est donc une bonne visu pour voir les erreurs possibles et qui peuvent être nombreuses (Console qui n'envoie pas, library qui diffère entre le wyg et la GMA2,.....)

Pour le port RJ45 tu es donc sur le 1 ce qui est bon pour sortir du Manet.

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 12:09:39 ]

10
ok je vais regarder le data , ( je n'ai plus la console pour le moment ) je vous tiens au courant dès que je réessai merci .