Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
High End Systems Road Hog 4
Photos
1/14
High End Systems Road Hog 4

Console d'éclairage mixte de la marque High End Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Road Hog 4 Function key?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 581 vues
  • 2 followers
1 Road Hog 4 Function key?
Bonjour à tous, un des prestataires chez qui je bosse viens d'acheter une road Hog 4.N'ayant pas pu passer le jour de la formation je me suis retrouvé pour une première hier devant.J'ai découvert qu'ils avaient viré le trackball pour a la place nous mettre des "functions Keys" physique. Si certains d'entre vous l'on déja eu entre les mains comment cela fonctionne? car rien dans la notice (que en anglais) et record ou macro sont sans effet.Deuxième question j'aimerais assigner des Cue dans mes playbacks virtuels( ça pas de problème) mais j'aimerais les faire réagir en flash ou toggle, pas devoir le sélectionner et faire play (ce qui est un peu long en show surtout quand on veut en envoyer plusieurs)quelqu'un à la commande?Merci d'avance
2
Salut,

As tu trouvé réponse à tes questions? Dur en effet de partir sur un chantier sans l'avoir un peu travaillé. Tu as normalement dans le help la doc complète qui aide sur toutes les fonctionnalités.

Lorsqu'elle est sortie les fonction Key étaient uniquement des boutons en fonction KIND, qui permettent de faire des associations personnalisé des Wheels. De plus ça apporte plus de précisions de Mask lorsque tu enregistre une palette. Si tu veux enregistrer que la valeur de Focus par exemple alors que tu as un gobo enclenché etc.

Puis ça peut devenir maintenant des Commands, tu peux bouger ce que tu veux dessus avec MOVE, tu créer une cuelist, une scène ou une macro, puis tu fais MOVE et tu choisis ton bouton commande en cliquant dessus. Si tu en as plus que 12 le dernier devient un NEXT page/ PIG NEXT PAGE pour revenir ou sinon il tourne en rond. après la dernière il revient à la première.

Maintenir OPEN ouvre des option en bas de l'écran, tu pourras ouvrir fonction key ou command pour mieux visualiser ce que tu fais.

Tu retrouvera le trackball et les weel de rate et d'intensité sur la FULL BOARD HOG 4 et la HOG4 qui la plus complète.

Bon courage
salutations

Techniciens audiovisuel

et du spectacle vivant

fallas.j.m@gmail.com

3
Je ne suis plus retombé sur cette console depuis...Merci pour les infos
4
Ok, pas de soucis, Si besoin hésites pas.

J'ai une console perso si jamais vous cherchez des pupitreurs ^^

a+

Techniciens audiovisuel

et du spectacle vivant

fallas.j.m@gmail.com

5
x
Hors sujet :
Je ne suis qu'intermittent, mais si l'un des patrons cherche je garde le contact

Et comment faire pour mettre les cues en Toggle ou Flash dans mes playback virtuels?
6
Pour les Cue, pas besoin de les mettre sur une playback bar virtuelle, tu te fais une page de vue, et tu enlèves le GUARD et elles partent lorsque tu appui dessus.

Open+ cue pour ouvrir, puis option et tu choisis le comportement de la vue. je pense que tu as juste le temps et "laching" à mettre pour ce que tu veux faire.

Pour les avoir en flash le mieux c'est les command key.

En playback bar tu vas juste la sélectionner la cue.

Techniciens audiovisuel

et du spectacle vivant

fallas.j.m@gmail.com

7
Ok Merci beaucoup