Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting Lightcommander II 24/6
Photos
1/163
Ma Lighting Lightcommander II 24/6

Sujet Programmation sur LightCommander

  • 88 réponses
  • 15 participants
  • 15 354 vues
  • 15 followers
1 Programmation sur LightCommander
Je me pose quelques questions sur le fonctionnement de la prog sur LightCo.

Arborescence de la programmation :

### SEQUENCE : compose de x pas, chaque pas pouvant etre soit un chase, soit une memoire, soit un pas classique.

## CHASE : compose de x pas, chaque pas pouvant etre soit une memoire, soit un pas classique.

# MEMOIRE : 1 seul pas.


Un chase enchaine les pas automatique, a une vitesse donnee, et avec un fade-in et fade-out regulier (temps en sec. ou % de la vitesse).

Une sequence n'enchaine pas les pas automatiquement (il faut soit presses la touche GO, soit utiliser le fader X-Fade). En revanche, les temps de fade-in et fade-out de chaque pas sont independant des autres.


Deja, est ce que j'ai bien compris cela ??

Ensuite, comment faire un programme qui s'enchainerai automatiquement et avec des fade-in et fade-out different selon les pas ???

:???:
Afficher le premier post
81
Rapid calcul ...

une lampe de ce style fait 5 voir 10 W en 12V ...

il te faut donc un fusible d'environ 0.5A voir 1A ...

pour l'histoire des retards, je crois que c'est pour les moteurs
82
Ben c'est le type de calcul que j'ai fait, mais tu vois j'en ai 2 des lampes de pupitres comme sa. Sur la lampe de la premiere, il y a ecrit : "12v3w" ni plus ni moins. En revanche, et c'est la que je comprend pas, c'est que sur le seconde, il y a ecrit : "12v5w 226a". :8O:
Et la j'ai beau faire les calculs dans tous les sens, je n'arrive pas a un chiffre ressemblant (genre 2,26...).
83
Salut, si ta lampe fait 3w sous 12v, ton fusible sera d'environ 250 mA.

@+ :D:
84
Ce qui est très proche de 226mA :bravo: :bravo: (P=UxI)
85
A part que 226 mA ce n'est pas trop répandu comme fusible :??:
86
Prend le fusible calibré au dessus soit 0.25A(250mA)
si ta lampe créé un court circuit il déclenchera. Le seul hic c'est s'il fait une surcharge. Mais bon une lampe c'est pas un moteur sa fait pas de surcharge donc mais le calibre le plus proche.Pas en dessous sinon il va tout de suite griller
87
Je pense prendre des 1A ou un 700mA, sa permet d'avoir un peu de marge pour mettre toute sorte de loupiotte. :)
88
Salut tout le mlonde,
je fais de la light depuis peu, et je commence à travailler sur les consoles en ce moment
euh je n'arrive pas a faire un chase... je fais comme le mode m'explique mais une fois que je le lance ca m'eclaire que les flash que j'ai selectionner les uns après les autres à la vitesse que j'ai mis mais ca ne me sort pas la lumière quoi
y'aurait-il un petit détail que j'aurai oublié....?
89

Brancher correctement tes lumières  redface2 ? Les master sont en haut ?