Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting Lightcommander II 24/6
Photos
1/163
Ma Lighting Lightcommander II 24/6

Sujet :?: light commander II 24/6 - mode theatre? :D:

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 360 vues
  • 2 followers
1 :?: light commander II 24/6 - mode theatre? :D:
Bonjour,

je desire avoir quelques renseignements sur la LC 24/6. Questions que je n'ai pas eu ni dans le manuel, ni sur le site de MA lighting, et donc il ne me reste plus que des personnes qui l'untilisent...

1// En mode "theatre" combien est ce possible d'avoir d'effets avec fade ? Sur la LC12/2 il semble juste possible d'avoir 99 memoire par bank, ensuite il faut passer sur la banque suivante...

Sur la Berhinger LC2412 qui est une petite copie de la LC12/2,en mode theatre on peut aussi avoir 99 effets par banque, mais dans la limite de 650 effets max en tout. avec une carte pcmcia il est possible d'avoir 24 banques (24 X 650), mais l'aspest peu pratique est justement de devoir changer de banque interne, ou de devoir aller sur la carte pcmcia quand on va dans la limite des 650 effet...

Alors vu que j'ai vu que dans la 24/6 il est possible d'avoir des divisions entre l'effet 1 ett 2 par exemple, on peut avoir 1.1, 1.2, etc... mais dans quel limites??? jusqu'a 99.9???

2// ensuite est ce possible toujours dans une effet en mode "theatre" de pouvoir memoriser en plus d'un etat de lumiere "x" une sequence qui monte en meme temps ou n'as ton que la possibilité de memoriser soit preset ou soit memory(sub)?

merci beaucoup pour mes petites questions...



:??: :lol: :?:

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

2
:oo: :lol: :lol: :oo:


personne pourrait repondre... merci beaucoup à tous

eric


:?: :??: :?:

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

3
Faudra voir ca avec un theatreux ou avec Jomo, il la connais par coeur. Moi je ne l'utilise jamais dans ce mode. :P:
4
Merci.

vais voir jomo

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

5
Ai pas trouvé "jomo" quand ai voulu lui envoyé un message, avait un message d'erreur... vais essayer de voir si je trouve un theatreux ou quelqu'un qui peut juste se mettre dans le mode theatre à partir de utility et voir combien d'effets sont possible ou combien de memoire de dispo...

voilà

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture