Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting Lightcommander II 24/6
Photos
1/163
Ma Lighting Lightcommander II 24/6

Sujet Patch changeurs de couleurs sur lightcommander MA

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 178 vues
  • 3 followers
1 Patch changeurs de couleurs sur lightcommander MA
Bonjour.
J'aimerais savoir comment on patche des changeurs de couleurs sur une Lightcommander MA.
Est il possible, comme sur GD MA Fullsize d'attribuer un seul numéro de projo qui gère à la fois le dimmer et son passe couleur ou doit on attribuer un N° pour le changeur et un autre pour le dimmer?...
Ma question paraîtra peut être stupide aux experts de consoles trad mais personnellement je n'ai jamais mis les mains sur une console trad. J'ai toujours géré le trad via un pupitre auto (CD MA, Hogue...)
2
Salut; a ma connaissance c'est pas possible.tu dois patcher ton dimmer et ton changeur independament.generalement, je patche les changeurs sur les extra (j'suis plus sur du nom, mais c'est les potard rotatifs) et je les enregistre sur les speciaux (pas sur du nom non plus mais c'est les bouttons en bas a gauche).

ps: pour ma culture, c'est quoi une Hogue, lol.
3
Hog :clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
4
Moi qui m'use (mais j'aime ça) depuis 10 ans sur lightcommander, la solution de skall74 est la meilleur a mon avis
Echo & Co
5
Merci à tous!!!!!!!