Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec SC-2412
Photos
1/13

Sujet problème de débutant

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 156 vues
  • 2 followers
1 problème de débutant
Il faut bien un début à tout et j'ai donc acheté une console sc-2412 pour régler les éclairages de mon petit magasin. J'ai acheté 4 showtec par 7. J'ai déballé le premier, adressé l'adresse dmx sur 1 et configuré le par 7 en utilisation avec 3 canaux et connecté le tout à la console 2412.
Si j'appuie sur le bouton flash channel d'un des 3 premiers canaux, le par réagit et allume la lumière. Si je demande de tout allumer (Full On) pas de soucis (j'ai donc bien tout connecté). Mais je ne sais pas utiliser les curseurs pour régler l'intensité canal par canal il n' y a rien qui se produit....tout reste noir. Je ne veux pas régler des scènes lumineuses je souhaite pouvoir régler la couleur et l'intensité par "par 7", bref une utilisation basique.

J'espère qu'il y aura une bonne âme parmi vous pour m'aider
2

Salut,

Mets tes Par7 en mode 3 cnx ! Ce sera bcp plus simple pour toi qui connais pas grand chose.

De cette façon tu auras 1 potard ROUGE, 1 potard VERT, 1 potard BLEU

bravo

Pyrex

3
Merci, c'est ce que j'ai fait et comme indiqué cela fonctionne si j'appuie sur la touche flash d'un canal
Mon problème est que si je lève le curseur d'un canal rien ne se passe pas de lumière.
4

Tu a bien désélectionné le mode B/O?

 

Pyrex