Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche infos sur Bus record, Bus Aux, et circuit casque

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 270 vues
  • 3 followers
1 Recherche infos sur Bus record, Bus Aux, et circuit casque
A propos des bus et du circuit casque ?

-Peut-on dans le circuit casque, écouter le bus record ET le bus aux simultanément ?
-Le bus aux est-il bien pré-fader et post eq ?
-Le bus record est-il bien prélevé post-fader et post eq ?
-Le circuit casque est-il de bonne qualité, avec un volume correct ?

Merci d'avance pour vos réponses
Sergio
2
Up, quelqu'un a l'info ?
3
Salut,
as-tu consulté la notice, notamment le diagramme page 14? http://www.allen-heath.com/media/AP7763_2+ZED10FX_UserGuide_A5.pdf

-Peut-on dans le circuit casque, écouter le bus record ET le bus aux simultanément ? Je ne crois pas, d'après la notice c'est un seul bus à la fois.
Phones Source Selector switches
These switches allow you to choose what you hear on the headphones. With all switches up the default
is the main stereo Mix, then you can choose between the Playback input (USB Input if nothing is plugged into the jacks), the Aux bus output, or the Record bus output. Pressing any Listen switch will override the selection and allow you to monitor individual channels.

-Le bus aux est-il bien pré-fader et post eq ? : oui
-Le bus record est-il bien prélevé post-fader et post eq ? : oui
-Le circuit casque est-il de bonne qualité, avec un volume correct ? : aucune idée, je n'ai pas cette table. :-D

4
Merci beaucoup Krapod !
J'espére toutefois qu'un possesseur de cette table va se manifester pour plus de certitudes...



5
Salut,

j'utilise cette table, mais j'ai jamais eu la nécessité de me poser ces questions précisément, comme ça je dirais oui à tout, mais je vais regarder.
A+

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 08:50:39 ]

6
Merci à toi d'avance !
7
Je remonte le sujet, merci d'avance si quelqu'un peut répondre !
8
Personne ?
9
Bon, j'ai eu l'info par un revendeur qui a bien voulu tester, et hélas, ce n'est pas possible d'écouter le bus record ET le bus aux simultanément...