Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement multipiste

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 998 vues
  • 5 followers
1 Enregistrement multipiste
Bonjour,
Ma question est simple : peut-on faire de l'enregistrement multipiste avec cette console.
Sinon, existe-t-il une possibilité de brancher un matériel externe pour effectuer de l'enregistrement multipiste ? (carte réseau, rack ...) Merci
2
Bonsoir.
Non pas d'après moi. Pour l'ajout de matériel externe, je ne vois pas trop quoi où comment....Je laisse d'autres me contredire...
A+
3
J'ai déjà fait mainte fois de l'enregistrement "multipiste" avec cette table... ( 2 c'est déjà du multipiste :bravo: )
En fait, comme l'enregistrement est stéréo, tu peux mettre ta piste 1 à gauche et ta piste 2 à droite et tu auras l'enregistrement de 2 pistes mono.
On ne peut pas hélas dépasser ce stade...

Bon recording !

4
oui c'est vrai, de cette manière là...^^
5
... la ZEDi 10 FX monte à 4 pistes simultanées en enregistrement ... (4x4)
6
Re Snake !
Tu peux nous en dire un peu plus sur tes 4 pistes simultanées ?
ça m'intéresserait grave !
Le routing de cette table a de nombreux mystères pour moi....
7
Autant pour moi Snake, tu parlais de la récente ZED i 10fx...
8
.. et oui , dommage en effet.
Le routing de la ZED 10FX est très souple, permet plein de trucs interessants et astucieux ... Le bus record peut être par exemple détourné pour faire un "petit" auxiliaire supplémentaire en live ...
Mais cette table malgré ses qualités , a l'âge de sa conception pour les aspects numériques...
J'ai eu une ZED 420 puis une 12 FX et maintenant une 10 FX ... downsizing, maintenant c'est ma table de "secours" ou auxiliaire, pour du live.
Le circuit USB est le même sur les 3 tables... dont la conception remonte aux alentours de l'année 2010 ...
Les interfaces 2X2 étaient la norme sur ce style de table jusqu'à récemment.
Cela fait juste un an ou 2 qu'on voit des interfaces 4X4 sur les dernières tables analo "tout terrain".
Au vu de l'évolution des prix, les tables numériques style XAIR auront vite tué le marché milieu de gamme des tables Analo...
Je reste malgré tout fidèle à Allen & Heath pour ce type de matos ... c'est robuste, bien construit, bourré de bonnes idées, et ça sonne (pour la gamme) ... on peut toujours trouver à redire, mais pour le prix, ça fait le taf proprement et on peut compter dessus ... c'est tout ce que je demande.