< Tous les avis Behringer Xenyx 1222FX
Behringer Xenyx 1222FX
Behringer Xenyx 1222FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

jon_isapp jon_isapp
Publié le 09/01/09 à 18:33
Il y a peu de choses à dire, car tout à déjà été dit et je confirme que cette table est géniale, à un prix imbattable voire impossible. On se demande toujours comment ils font.
Donc je donne 10/10. Je donnerais plus si je pouvais !

Edit 2010 : Je maintiens la note, cette table est très complète pour ce prix.

- Configuration simple
- Explications détaillées dans le manuel et ce, dans toutes les langues.
- Les faders sont beaucoup plus agréables que dans la série de table de mixage précédente.

La console est relativement transparente, à condition de bien faire les réglages. Elle introduit très peu de souffle et à un volume élevé (comparaison avec une Yamaha plus chère qui faisait la "douche"). L'équaliseur est convenable mais est avant tout un bonus de la table. Personnellement, j'ai acheté un équaliseur rackable de la même marque. Les effets aussi sont à titre de supplément, mais sont tout de même intéressants.

Edit 2010 : Produit très correct et exploitable pour des petits concerts.

Vu les possibilités, une console ainsi équipée devrait coûter beaucoup plus cher.
Merci Behringer !!! Ce produit est un véritable cadeau

Edit 2010 : Je pense qu'il est dur de trouver quelque chose de comparable à ce prix là, mais avec l'expérience il s'avère moins extraordinaire que je l'imaginais au début. Je maintiens une note à 8 car le prix est vraiment excellent.