< Tous les avis Behringer Xenyx QX1002USB
Behringer Xenyx QX1002USB
Behringer Xenyx QX1002USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

lvmax lvmax

« Excellente table de mixage entrée de gamme avec processeur d'effet et une connection USB »

Publié le 14/03/16 à 09:36
Cible : Les débutants
Bonjour à tous,
Pour les caractéristiques, cliquez ici :-D :

Table de mixage très compacte avec d'énorme possibilités.
Ce mixer peut être utilisé en mode karaoké avec un effet réverb (ou autre effet à choisir parmi les 100 pré-réglages, dont un mode "chorus"), pour le(s) micro(s) (2 entrées micro :bravo:).
On peut également utiliser un PC et faire des enregistrements type MP3, via l'interface USB de la table de mixage.

Prenez votre temps pour vous familiariser avec la bête et lisez son mode d'emploi car vous pourriez vous demander pourquoi ça ne fonctionne pas alors qu'il suffisait d'appuyer sur le bon bouton, ou de mettre le volume "effet" à fond, ou de faire le branchement sur une autre entrée....

On peut également connecter un autre processeur d'effets grâce au jack "FX Send".

Bref une très bonne table de mixage d'entrée de gamme, compacte, légère et qui pour le prix possède un panel très très complet de possibilités.
Pour moi, c'est un excellent investissement pour les DJ's débutant, pour les répétitions instrumentale (brancher la guitare électrique sur l'entrée micro, par exemple) ou un petit studio d'enregistrement.
Si vous avez besoin de plus d'entrées, dirigez vous vers le QX1202USB, le fréro ne peut-être que sympa également.