< Tous les avis Behringer Xenyx 1832FX
Behringer Xenyx 1832FX
Behringer Xenyx 1832FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

philou91100 philou91100
Publié le 11/04/08 à 23:17
J'ai effectué les branchements suivant.
OUTPUT Mixage JCB > INPUT Mixage Berhinger + sélection " CD/TAPE TO MAIN " Fonctionnement sonorisation depuis JCB OK et puissance de sortie nickel.

Par contre, la puissance de sortie « micros » est nulle et je ne me vois pas sonoriser un gymnase avec une puissance aussi faible, même les potars à fond.

Philippe

Je vous fais suivre sur le document joint le cablage.

Je viens de l'acheter
Fabrication sérieuse mais grosses difficultés pour faire fonctionner, certainement à cause de ma méconnaissance
Si je trouve pourquoi et comment faire pour retrouver de la puissance micros, rapport qualite prix nickel