< Tous les avis PreSonus StudioLive 24.4.2
PreSonus StudioLive 24.4.2
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

Bruitrose Bruitrose

« EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX »

Publié le 27/12/10 à 10:39
Lire la doc
les effets ne sont pas terrible copmme dans beaucoup de consoles numeriques
il ne faut pas réver et esperer avoir des effets terribles à ce prix
ca dépanne c est tout ^pour une p tiute rev sur la caisse claire ou un tap delay
les compresseurs eqauliseurs etc sont très bien par contre

En francais donc agréable par contre les boutons des encodeurs sont vraiement nuls a mon avis ou alors c est fait pour des doigts de martiens , la premiere chose que j ai fait cest de les remplacer par d autres récupérés sur une console et là c est parfait.... par exemple des boutons de yamaha dm1000 ca change la vie à mon avis c est un truc à revoir je baisse la note expres mais bon cest pas une catastrophe

Oui le son me parait transparent pas de soufle et les traitements sont vraiement bien pour ce prix nettement au dessus dune yamaha type 01V96 je n ai ecouté que la demo en multipiste fourni avec , et teste avec un micro
ca à l air performant mais ca m a paru une peu dur tellement c est precis

je viens de la recevoir je suis curieux de l essayer en situation mais de toute facon le rapport qualité prix est juste incroyable il faudrait comparer avec des produits comme les nouvelles petites soundcraft un peu plus chères mais dans une gamme d utilisation équivalente

je sais ce que je vais faire de cette console dans mon parc, en fait elle va remplacer une 01V96 avec préampliexternes équaliseurs externes etc ,et la c est clair qu il n y a pas photo.... j ai pas mal de consoles dans differents crénaux de prix si le parti pris est d acheter une console pas chère , inutile de dépenser plus ca ira très bien
très satisfait de ce choix en période de crise