Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des utilisateurs ?

  • 130 réponses
  • 45 participants
  • 42 199 vues
  • 41 followers
1 Des utilisateurs ?
Son, latence, qualité de fabrication ? Merci pour vos retours ! :bravo:
2
Salut,
Aussi intéressé d'avoir un avis sur cette table.
J'utilise actuellement une soundcraft mfxi 8 + Carte son RME 400 pour ma config live.
Je pensais remplacer avec la MTK pour pouvoir garder ma RME au studio au chaud. puis éviter de tout câbler a chaque gig.(relativement rapide a faire, mais toujours ca de gagné:) Juste 2/3 effets a cabler.
Pensez vous que c'est jouable: sortir 8 pistes de mon DAW en usb sur la MTK ? Je ne connais pas ce type de table.
Citation :
14-in/12-out ultra-low latency USB playback and recording interface*

Quelqu un a test ce type de config ?
Merci
cheers

[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 15:16:15 ]

3
Oui c'est possible ! C'est même le but de cette MTK !! :bravo:
Après il faut voir si la latence est bien basse et la qualité audio bien haute !
Cette console m'intéresse également pour ma config live. Tellement pratique ! Mais j'attends plus de retours... Niveau son et fiabilité !
4
Cool, ca a l air pas mal du coup!

Petite review via Th*m*nn:

Citation :
utilisation:
Pour du live en petit lieu, couplé à trois retours, c'est pratique et pas lourd. en plus possibilité de thomann créer deux groupes de sortie (retour ou faces)

Utilisation simple. Pas besoin du Mode d'emploi.
reconnaissance et Routage sur Ableton Live simplissime et intuitif. Pas de latence audible. C'est une super carte son en tous cas ;)

Caractéristiques promises, ça ne souffle pas, les sons sont thomann propres, les volumes largement à la hauteur et les réglages présents font le taff sans rechigner.
L'EQ est efficace, bien que les boutons donne une apparence de plastic pas solide, on verra à l'usage mais l'achat d'un fly dédié parait obligatoire... :[link]

Le Lexicon fait ses effets, thomann notamment de belles reverb, et un delay réglable en live, bien pratique, mais perso je m'en sers peu.

Défauts:
- Pas de bouton On-Off (incompréhensible cette économie de bout de chandelle!)
-Pas d'insert mais on peut bidouiller avec les pistes en passant dans l'ordinateur et en ressortant thomann les sons traités, ça marche tres bien.
- pas 48v par piste separée, seulement global
- elle est bien fini mais les matériaux paraissent un peu légers tout de même, va falloir etre soigneux :)
5
Eh ouais ça confirme le GROS CHEAP niveau fabrication..... Et ça pour du nomade c'est pas bon du tout !!!.... :oops2:
6
Citation :
quote
Hey guys,

This is Sean from the Soundcraft team (the guy in all the videos you are seeing). Just here to answer your questions about the Signature Series. I'll try my best to summarise everything I've seen so far in terms of questions:

-Low-latency ASIO drivers are available... we've tested 24-in/22-out at 64 sample buffer depth. No drop-outs at all. 3.6ms of latency total (in->out). Of course adding plug-ins adds latency to this and this also depends on your computers performance.


https://www.elektronauts.com/topics/view/11267/page:2
7
Dans la logique, savez-vous à quoi est réellement destinée la piste 11/12 ?
Car elle est différente des autres... :)
Merci !

1906943.jpg

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 18:46:32 ]

8
Bon,hop,j'ai un peu répondu sur l'autre topic "elle arrive quand?".
Pour ceux qu'y l'utilise,arrivez vous correctement à l'utiliser en live en utilisant l'ordi comme insert ?Pour l'instant je ne fais que de l'enregistrement et je mix après...
9
Ok, la piste 11/12 est destinée au playback. On peut appuyer sur "INTERVAL MUTE" dans la section MASTER est seule la piste 11/12 restera active. Aucune utilité pour moi mais c'est toujours bon à savoir ! :)

Pour l'utilisation en tant qu'insert, je pense sincèrement que c'est hyper simple ! Tu routes une entrée de la MTK vers une piste de ton séquenceur, tu mets les effets que tu veux, et tu n'as plus qu'à appuyer sur le bouton USB RTN de la tranche en question ! :bravo:
10

Je compte en acheter une pour avoir une config d'enregsitrement mobile. 

Et ca servira au studio aussi! 

D'autres retours sur cette table?

Parce que, que le gars de Soundcraft disent, pas de soucis avec 22 pistes, un buffer à 64 et 3.6ms de latence... Il a un peu de parti pris.

J'aimerais bien des retours d'utilisateurs. Jai fouillé sur GearSlutz mais très peu d'avis également!