Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Qui a déja tester les nouveaux drivers 1.3 ?

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 2 061 vues
  • 1 follower
1 Qui a déja tester les nouveaux drivers 1.3 ?
J'ai lu sur le site de tascam que l'on pouvais parametrer pratiquement toutes les fonctions de la FW 1884 (via Remote de Cubase Sx et la fonction "apprendre") quelqu'un a t_il déjà tester ?
2
Ouais! Qui a testé?

C'est quoi ces nouveau port midi virtuel? VP1 et VP2?

Le biniou il répond au mise à jour de la position des faders par le soft en mode midi maintenant?

Serait bien hein?


:humm:
3
Bon, j'ai installé le truc...

Pour moi, rien n'a change, tout fonctionne aussi bien qu'avant :)

Par contre, dans le panneau de configuration midi, 2 nouveaux ports midi virtuel appelé VP1 et VP2 s'ajouote. J'ai pas compris à quoi ils servent dutout. Je sais pas, mais ces ports n'apparaissent pas dans les soft. Ils n'apparaissent pas dans Ableton ni MIDIOX en tk.

à part cela, les heureux possesseurs de Giga3 on maintenant un driver GSIF2 :)

Et les faders ne répondent toujours pas aux updates de position du logiciels en mode midi. :nawak: :violent: :rocket: :fache2: :fache:
4
Il me semble que ces drivers 1.3 passent inaperçu, on dirait que la version 1.2 vous convient.....
5
Je les installe ce soir... mais je répondrais seulement si quelqu'un me répond sur l'ampli casque et son intégration sur la console :((( :mdr:
6
Qu'est-ce que tu veux savoir exactement?
7
Ben si c'est à moi que tu poses la question et histoire de pas polluer ce thread voilà le lien de ma question...en vous remerciant :D

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C84055.html
8

Hors sujet : C'est bon, va voir j'ai posté dans ton thread



Alors????


Quelqu'un arrive à voir les drivers virtuel VP1 et VP2 en quelques part?

çà marche ou pas ce truc? Ici, rien à faire....Je ne vois pas c'est 2 nouveaux port midi virtuel VP1 et VP2......




:noidea: :?!: :pleure:
9
Dans cubase (SX 2.2) ils sont la! je ne m en suis po encore servi mais sur le papier ca a l'air BienG :bave:
10
Moi j'm'en sers des drivers virtuels :aime:
sous SX2 ça marche nickel, j'ai crée une nouvelle config generic remote et j'controlle sans problème les vst :lol:
ça fait vraiment TROP plaisir :mdr: :mdr: :mdr: