Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Du nouveau pour les Korg Nano

  • 43 réponses
  • 21 participants
  • 13 005 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Du nouveau pour les Korg Nano
Korg va également présenter au NAMM Show 2016 deux nouvelles éditions Studio de sa console MIDI NanoKontrol et de son clavier 25 touches NanoKey.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
pour mon utilisation, au cours de ces dernières années, le nanokontrol 2 m'as permis de faire TOUT ce que je souhaitait ! Et mieux que TOUT ce que propose la concurrence TOUT PRIX CONFONDU, c pourquoi j'ai était aussi réactif a cette news, qui m'as fait froid dans le dos au début, par peur de l'arrêt de production du nanokontrol 2 au profit du studio, ce qui heureusement n'as pas l'air d'être le cas !


Pour le Bluetooth, pas de soucis, c du très basse latence (d'où le prix face a une souris bt), je n'est pas testé le système, mais aprioris, ça ne devrais pas poser de problème au commun des mortels.
42
Pour le genre d'utilisation que je lui destine, il me parait NICKEL !
A savoir, ses dimensions vont lui permettre de se lover dans le petit sac de mon Lenovo 10", et le tout restera autonome.
Je vais pouvoir faire concerto avec mes grenouilles préférées :aime:, sur le bord du ruisseau... Yeeehaaah !

Bon, même si je ferai mon affaire des autres softs du bundle, j'ai quand même une question de (presque) débutant, à propos de Reason Limited.
Qu'est-ce qui, justement, le rends limited ? pourquoi cette appellation ?
Est-ce une version d'essai de quelques jours :furieux:, ou juste des fonctions désactivées :??: ?
Merci d'avance pour votre éclairage (heu, pas de strobo svp).
43
différence de taille si on en a le besoin : le kontrol studio permet de choisir le canal MIDI individuellement pour tous les contrôleurs (faders, potards, touches) là où le nanokontrol2 ne permet ce choix que pour les potards
44
Au prix actuel ou encore mieux d’occasion, ces contrôleurs sont parfaits !

0TEAST