Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Console 1 de Softube à $649

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 676 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : La Console 1 de Softube à $649
Softube lance une promotion internationale sur contrôleur MIDI Console 1 jusqu’au 31 mai.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Les DSP total, c'est quand même un minimum pour ce genre de produit:oops2:
12
Bah .. Avec les processeurs du moment ...Très franchement je ne vois plus top l’intérêt du dsp ...
SSL a du reste abandonné le dsp et donc la duende firewire pour passer au natif !
Pour ce qui est du UAD c'est un moyen de luter contre le piratage ...
Mais avec un i7 aujourd'hui, je ne sais pas au bout de combien d'instances le plugin ssl sl 400 va saturer le processeur, surement beaucoup !!
Moi personnellement, ça ne me dérange pas du tout !
Par contre la qualité du plugin lui même me tracassera beaucoup plus ... Car si j'investis dedans, c'est pour en faire LA tranche de console privilégié de mes mix's ... Et la, je ne suis pas sur à 100% de l’intérêt !

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 23:34:51 ]

13
Excellent produit. Je l’ai eu à l’essai et elle n’est jamais repartie de chez moi. J’ai pourtant pas mal de plugin de chez uad dont la tranche de console neve, mais là c’est vraiment autre chose.
Pour avoir mis les mains sur des ssl, je retrouve la douceur des eq analogiques. Au niveau de la surface elle est vraiment bien pensée et vraiment agréable à utiliser. Au début je trouvais le concept bizarre, mais à l’utilisation c’est franchement génial. J’espère juste qu’ils en vendent beaucoup pour continuer à faire des mises à jour parce qu’honnêtement je ne sais pas avec quoi je pourrais la remplacer!
14
Salut à tous,
Ce qui me dérange un peu c'est l'absence de contrôleurs fader c'est quand même dommage.
15
Citation :
moustick : Si tu es sur protools effectivement ...
Si tu utilises studio one, cubase/nuendo ou sonar ce problème est réglé !


hé non, après des années sous Cubase, j'ai switché pour Reaper... et comme dirait Cabrel* :" Je suis bien parti pour y rester"

* et oui, quand on a de la culture.... :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 22:12:22 ]