< Tous les avis Allen & Heath GLD-80
Allen & Heath GLD-80
Allen & Heath GLD-80

Console numérique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GLD

Matrixlff Matrixlff

« GLD 80 = Simple + efficace + bonne sonorité . »

Publié le 28/07/16 à 00:06
Ma config :

GLD-80+ FLY + AR2412 + AR84 + RJ45 75M (le tout pour 3500 en occase)

UTILISATION:

Presta + Orchestre .

Finition :

C'est bien fini , ça respire la solidité , juste peu être la couleur qui peu fâché.
Acheté d'occase , j'ai eu une grosse panne , mais pris en charge par ALLEN & HEATH via AUDIOPOLE (super SAV malgré les 3 ans de la consoles et le fais que c’était une occase)

SONORITÉS:

Franchement au début , je n’étais pas plus enchanté que ça , mais depuis les dernières MAJ et les repartions , le son est propre , transparent , j'ai une excellente réserve de gain , L'eq est efficace en graphique comme en paramétrique , Les compresseurs ne sont pas mous du genoux comme certaines personnes le dises , les gates une fois réglé comme il le faut sont efficace.

Pas de souffle

Les effets sont très pratique et sonne bien.

Après 1 ans et demi d'utilisation (je compte depuis les réparations ^^) , aucun Freeze, les sondiers qui on essayé la GLD80 bien que réticent ont été agréablement surpris .
J'ai essayé la série des SI COMPACT et La X32 , franchement c'est tout de mème au-dessus , certes la X32 est nourrie par de grand constructeur , certains ne juge que par la X32 (dans les console à budget) , mais ont il essayé la GLD avant de critiqué ?

Comme dit dans un commentaire plus Haut l'essayé c'est l'adopté ^^

si je devais recommencé je ferait le même choix (surtout pour 3000 €)

Matrix

Edit 10/02/2019 :

Toujours aucun problème , ça marche toujours aussi bien , avec les dernière maj les EQ supplementaire , sont pratique , et avec l'IPAD (air 1/2) ,le remote marche nickel ( 3 IPAD (avec le remote ) branché dessus , ça rame pas ^^)