Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu-16 - Manuel en Français

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 21 543 vues
  • 27 followers
1 Qu-16 - Manuel en Français
Bonjour à tous,

J'en ai tellement eu raz le bol de mon incompétence en anglais après avoir tenté de réclamer auprès de A&H un Guide en Français ou de prendre dico anglais/français que j'ai essayé de faire une traduction en ligne entre pdf, word et google translate.
La mise en page est pourrie, la traduction pas terrible mais au moins ça a le mérite d'exister et de mettre un pied à l'étrier.
Alors je le communiquerais bien, mais je ne vois pas comment uploader un fichier !!
@ +

Jean-Jacques, reviens maintenant, ça suffit !!

2
Bonjour,

un post concernant ce sujet a déjà été traité, j'ai suivi le conseil d'un fanzinien : demander le document à son vendeur (audiopole a fait une traduction très claire)
cordialement.
Djé
3
Le problème, pour les belges, c'est que c'est pas disponible !
Je cherche aussi ce fameux manuel en français.
4
bonjour je désirerai le manuel en français de la qu16 svp je suis novice dans le domaine donc si il y a de astuce pour bien se servir de cette consol je suis preneur je commance des cours de régie en son et lumière et j ai la possibilitée d aprendre un peu sur le terrain merci à toute et tous

alain k :):)
5
un de plus pour les manuels QU-16/24/32 car je dois faire mon choix ;)
6
Vous pouvez ajouter un mode d'emploi dans l'espace médias. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Bonjour,
je recherche désespérément un manuel en français pour A&H QU 16.
Merci d'avance si vous pouvez me le faire parvenir!

Cordialement,
Antoine.
8

Pour info la distribution d'A&H en france et benelux a été reprise par Algam icon_wink.gif peut-être qu'ils ont également fait quelque chose de côté là.

9
Bonjour,
Je viens d'avoir le manuel en Français de la Q16
Je vous donne mon email si vous désirez que je vous l'envoi
[edit modo: pas d'email dans le forum]

Musicalement

Alain
10

Un grand merci à Alain qui nous a dégoté le manuel en Français !!!

Je me permets de le mettre dans la section MEDIAS, ce qui lui évitera d'être cinquante milles fois sollicité !!

 

Bonne continuation et bonne lecture !

Jean-Jacques, reviens maintenant, ça suffit !!