Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de connexion X32 ---> Ipad

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 413 vues
  • 5 followers
1 Problème de connexion X32 ---> Ipad
Bonjour je viens d'acquerir un X32 rack . et ça doit faire 4h que je galère a me connecter dessus avec mon Ipad.

J'ai tout d'abord commencé par aller acheter un routeur a 20e a lafnac D-Link DIR-600 .

Je suis connecté dessus en Wifi avec mon Ipad . Et le routeur est lui connecté par câble RG45 ethernet a la sorti remote de la X32

Voici les données rentrée :

X32
IP 192.168.0.101
Subnet Mask 255.255.255.0
Gateway 192.168.1.1

Je re rentre donc la méme chose dans l'ipad que marqué sur la berhinger

Et A CHAQUE FOIS l'ipad me met Network latency ...

Je voudrai comprendre ce que je fais mal car si j'ai bien compris les 2 appareils doivent avoir les mêmes "codes" pour se connecter entre eu non ?

Merci


[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 17:49:22 ]

2
il faut qu' ton IP de la X32 soit sur 192.168.1.X (X autre que le routeur ou autre qu'un périph déjà utilisé...)
3
Donc utilise 192.168.1.101 au lieu de 192.168.0.101 si tu veux...
4

Après pas mal de prise de tête, j'ai fini par trouver la vidéo qui a fait marcher mon installation...Voir en rubrique Astuces de la X32.

5
Merci beaucoup pour les conseils j'ai fais appel a un ami assez calé en la matière il m'a configuré tous ça !
Il fallait surtout que je configure mon routeur en rentrant à l’intérieur de celui ci .

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 11:25:08 ]

6
un petit conseil, essaie de te perfectionner sur la configue de ton routeur (et des réseaux), car le jour où pour une raison ou une autre tu perds la communication en presta ... t'as les gouttes qui tombent du front... Ca deviendrait vite laborieux de tout faire sans Ipad ... :bravo:
7
C'est vrai "Sebcormo" cela peut arriver ? Je m'en sert 2x par semaines et j'ai jamais perdu la connexion, si ça arrive en live c'est vrai que ça peut être la merde si ça m'arrive ?
Tu me conseilles de m'entrainer a changer d'adresse IP rapidement si le problème arrive ?
8
Salut, juste un témoignage...perso, j'utilise la x32 en wifi au domicile, en prestation depuis des mois, et jamais un souci de connexion....avec un routeur basique Netgear....voilà...
9
Surtout avec les DHCP de la version 2.10 ça doit être plus simple et encore plus stable
10
Surtout avec les DHCP de la version 2.10 ça doit être plus simple et encore plus stable