Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème : Routing d'insert stéréo sur voie MASTER

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 499 vues
  • 8 followers
1 Problème : Routing d'insert stéréo sur voie MASTER
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai un petit problème à vous soumettre...
Voilà, Je souhaiterais insérer un rack en stéréo sur la voie MASTER de ma X32. Et ceci, en utilisant mes entrées et sorties AUX en jack de la console. Or, lorsque je me rends sur l'onglet CONFIG de la page HOME de la voie MASTER, on ne me propose qu'une voie mono d'insertion...
Avez-vous une solution ou dois-je attendre une évolution du firmware de la console? ;)
Bien à vous,

Sam
2
Salut Samy. tu tombes bien j'ai eu le doute la semaine dernière et j'ai testé.

Connectes ton rack en aux 1/2, ou 3/4 ou 5/6. vas dans home/config du master et insert comme si tu le faisais "mono". Le master prendra l'insert par paire obligatoirement.
3
Salut Elfredo,
Nickel, merci pour ta réponse! Je vais essayer çà ce weekend ou bien cette semaine...
Dommage qu'il n'y est pas d'info la-dessus dans les docs. Peut-être que la version 2.0 du firmware intégrera une visualisation plus claire de ce routing...

x
Hors sujet :
Sinon, as-tu vu le message que je t'ai envoyé en mp concernant la connexion PC:fleche:console?


Bon weekend et bonne fête de Noël à vous toutes et tous...!!! :D:

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 09:23:54 ]

4
bonjour,
j'ai mis sur ma sortie LR un limiteur(sur aux8) & je voudrai ajouter un égaliseur aussi,
mais je n'arrive pas à insérer les deux!!
est ce possible?
Merci de vos réponses
5
Bien sur tu peux il suffit que tu connectes les deux appareils en serie , c est a dire tu rentre le signal dans un appareil tu ressorts de celui ci pour attaquer le suivant IN -OUT -IN-OUT. Tu peux ainsi mettre autant d appareil que tu veux
6
je pense qu'il parlait d'un autre rack viretuel genre 31 band en plus.

la réponse est oui, mais pas directement sur le master. Voici ce qu'il faut faire, tu insert ton limiteur sur ton LR, ensuite tu envoi ton LR en post fader dans les matrix 1 et 2, à ce moment là tu insert ton 31 band sur ton matrix 1 et 2, et puis tu assignes ce matrix à la sortie physique 15 et 16 pour aller vers tes ampli.

je sais pas si c'est clair... ?
7
Merci Sebcormo,
c'est bien ç'a, mais j'ai la bête que depuis peu de temps & surtout habitué aux consoles analogiques
alors je galère un peu (doux euphémisme)pour ce qui est du routage.
Si cela t'est possible, pourrai tu me décrire le process
Merci de l'aide
8
Merci Sebcormo,
c'est bien ç'a, mais j'ai la bête que depuis peu de temps & surtout habitué aux consoles analogiques
alors je galère un peu (doux euphémisme)pour ce qui est du routage.
Si cela t'est possible, pourrai tu me décrire le process
Merci de l'aide
9
Merci Sebcormo,
c'est bien ç'a, mais j'ai la bête que depuis peu de temps & surtout habitué aux consoles analogiques
alors je galère un peu (doux euphémisme)pour ce qui est du routage.
Si cela t'est possible, pourrai tu me décrire le process
Merci de l'aide
10
Merci Sebcormo,
c'est bien ç'a, mais j'ai la bête que depuis peu de temps & surtout habitué aux consoles analogiques
alors je galère un peu (doux euphémisme)pour ce qui est du routage.
Si cela t'est possible, pourrai tu me décrire le process
Merci de l'aide