Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help me ! connection wifi x32

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 8 614 vues
  • 8 followers
1 help me ! connection wifi x32
bonjour a tous


Après des mois d'hésitation, je viens d’acquérir une belle X32 avec 2 s16 ( elle est arrivée hier )
Après une nuit blanche, je commence à maîtriser un peu plus la bête:bravo: !

par contre, impossible de contrôler la console via l appli sur iphone ou sur pc :(((
la notice n'est pas très claire la dessus
j ai mis à jour le firmware de la console 2.05 et téléchargé la dernière version du logiciel

pouvez vous m indiquer la méthode pour contrôler tout ça

adresse ip ...etc :oo:
2
Tomtosca,

C'est vrai que la doc est bof-bof....
si tu comprend l'anglais, cette vidéo fait le tour de ce qu'il faut faire :


Tu t'y retrouves ?
3
merci pour la video ! ca marche !

elle est vraiment interessante cette console !
tu l utilises depuis longtemps ?
4
x
Hors sujet :
Non depuis pas très longtemps (5/6 mois). On a deux s16 comme toi. Pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'en studio, mais la semaine prochaine, 2h de live par jour. J'ai hâte de voir en situation. :-)
5
Bonjour, j'ai une question stupide (ou pas) mais comment je fais pour connaitre l'adresse IP de mon routeur wifi?
Je connais l'adresse de ma box et j'arrive a me connecter en wifi via ma box, mais quand j'essaye avec mon routeur wifi D-Link j'y arrive pas et comme je n'ai pas prévu d'emmener ma box avec moi en presta...
Sur la vidéo ci-dessus on aperçois une fenêtre "D-link" au début afin d'identifier l'adresse IP du routeur, mais je ne sais pas comment ouvrir cette fenêtre sur mon PC ou ailleurs.
Merci de votre aide
6
Salut,

Chez Dlink il me semble que c'est 192.168.0.1. Normalement tu peux accéder à l'interface d'administration du routeur avec un browser en mettant cette adresse dans la barre d'adresse.
A vérifier dans la doc de ton modèle de routeur c'est peut-être pas systématiquement ça...
7
Ok, merci, c'est bien le gateway que j'avais rentré (192.168.0.1) avec une adresse de même structure (192.168.0.25) mais il veut pas. Je vais tenter un LAN avec d'autres appareils, c'est peut être mon Dlink qui a un problème.
8
Bonjour tout l'monde,

Je viens d'acheter un routeur WIFI Netgear N300 pour piloter ma X32 par smartphone Androïd, avec l'appli "Mixing Station". Impossible de faire la connection ("Searching" s'affiche sur le phone indéfiniment quand j'essaye de connecter).

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer les étapes à suivre pour faire fonctionner tout ça ? J'avoue que je me suis escrimé là-dessus pendant des heures, et rien trouvé sur les forums qui fonctionne avec ma config.....

Merci d'avance !
Mike
9
10
Merci Le Breton :)

J'ai réussi à me connecter également, tout baigne !

L'Alsacien