Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment commander le volume des vu mètres avec les fader??

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 076 vues
  • 4 followers
1 Comment commander le volume des vu mètres avec les fader??
Bonjour
lorsque je monte ou descend le volume d'une tranche le niveau des vu mètres ne changent pas malgré que le son monte ou descend.
Quelle est la manip pour donner aux fader la commande réelle du volume.
Merci
2
Salut,

Je ne connais pas la X32, mais ça ressemble bêtement à l'option "Prefader Level Display" (ou un intitulé du même genre….) enclenchée, à passer en Post fader.
D'une manière générale c'est toujours utile et carrément enrichissant de lire le manuel utilisateur d'une machine, on y trouve un tas d'infos intéressantes, parfois bien au delà de ce que l'on cherche. ;)
3
Cher TC hotrod
ton conseil sur le manuel a lire est completement hors sujet, je lis toujours les manuels et si je pose la question c'est parce que je ne l'ai pas trouvé.
De plus je dirai que lorsque l'on ne connait pas le materiel on evite de donner des reponses hasardeuses.
Merci ;)
4
OK pour tes conseils, j'en prends bonne note. :aime2:
A part ça, tu as regardé du côté de la piste que je t'ai indiqué ?
5
Tu trouvera tous les vu mètres dans les 4 pages de l'écran "METERS"
6
VU-METRE CANAL - Ce Vu-mètre affiche le niveau du signal d’entrée ou de bus (selon la couche activée). Les LED Gate et Comp s’allument pour indiquer que la gate est fermée et/ou la compression est active.
Musicalement
Alex
7

Bon ... j'ai soulevé le point sur le forum Behringer ... ca semble intéresser pas mal de monde ..

http://forum.behringer.com/showthread.php?4821-Pre-Port-Fader-level-display