Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X32 air Express et Ipad

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 665 vues
  • 3 followers
1 X32 air Express et Ipad
Bonjour, qd j'utilise l'appli seul chez moi, je n'ai aucun souci, mais en presta, c'est tjs la galère a fonctionner. La seule différence est qu'il y a 3 autres tablettes qui utilisent l'application pour les retours (Android). Par contre, mon AirPlay fonctionne toujours bien mais pas l.appli X32Mix. Je ne comprends pas ce phénomène... Mon iPad 2 est bien en iP statique...si qq un pense à la solution, merci d'avance !
2
Salut :-)

Je pense que le problème vient de la transmission Wifi elle même. En effet, sur scène, beaucoup de matériel peut provoquer des perturbation électromagnétiques qui induisent une perte de connexion Wifi intempestives.

Wifi ou Bluetooth : même diagnostique.

Pour confirmer, il faut faire un test de bande passante avec tout le matos actif comme en live.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Bonjour, je viens de trouver une solution en regardant sur des forums étrangers. L'air express fonctionne mieux en intercalant un "network Switch " ou en français "commutateur réseau". Pour ma part j'ai fait avec un autre routeur Belkin qui a plusieurs ports lan, connection immédiate a chaque fois. Si ça peut aider quelqu'un tant mieux parce que ça fait plusieurs semaines que je galère là dessus.