Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couper une DDX 32 16 en 2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 652 vues
  • 3 followers
1 Couper une DDX 32 16 en 2
Voila j'explique mon problème je souhaiterais savoir si il est possible d'assigner des tranches,

examples

tranche 1 et 2 CD1
tranche 3 et 4 CD2


tranche 13 facade gauche via multi 1 a 4 (aux trad.)
tranche 14 facade droite
tranche 15 lointain gauche
tranche 16 lointain droite

main mix sub basse

le but étant d'éviter de changer continuellement de page dans des applications théatrales car régie souvent seul et besoin de main pour la lumière aussi et autre.

merci d'avance.

p.s. je peux sortir n'importe ou, pas nécessairement via le multi mais aucunes cartres additionellles
2
Sur les 01v, cette operation est possible avec la fonction "remote". peut etre as tu un equivalent sur la ddx?..
3
Non pas de possibilité directe justement c'est ca le but de ma question
4
J'aimerais bien t'aider, mais j'ai pas compris la question...
5
Après une bonne ,nuit je crois avoir compris:

- Sur la tranche 1 à 3 tu branche tes lecteurs cd.

- Sur les tranches 13 à 16 tu veux te servir des faders pour régler les niveaux de sorti vers chaque amplis ? J'ai bien pigé ?

Si c'est ça, rien de plus simple. Dans la page de routing au lieu d'avoir par exemple "DI 13" pour la tranche 13 (qui t'achemine le son de l'entrée 13 vers cette tranche) tu choisis "Main L", et ainsi de suite pour chaque tranche.

Pour la sortie Main pour le sub basse y a pas de réglage particulier à faire si tu as un filtre derrière pour ne laisser passer que les sub.

Si la réponse ne te convient pas dis le moi, je ferais des essais ce week-end car j'ai des enregistrements à faire et j'en profiterais pour essayer ton idée.
6
Bien sûr, j'oubliais ! Tu assigne ensuite à la tranche 13 "multi 1", et ainsi de suite sur chaque tranche.
Pour une application théâtrale tu peux aussi utiliser la fonction surround si tu as la dernière version du firmware.