Fostex VM200

• IPMIPM

tout simplement extra !

Fostex VM200Publié le 13/05/11 à 12:32
    tout a déja été dit

j'adore, c'est rapide clair et intuitif, pratique dans le noir, car tous les boutons sont lumineux et l'écran, très large et lisible accroit cette ergonomie.

Bref j'adore, tout tombe sous la main après une rapide compréhension de la machine (y compris sans consultation du manuel)

un peu clair, un peu numérique quoi. la dyn est bonne, les filtres sont corrects mais sonnent un peu numérique. Les entrées ana donnent un peu de souffle mais rien de bien grave.

perso j'utilise tout en adat pour 8 voies de retours sur mon DTD.

en terme de sonorité, les faders motorisés font un peu de bruit tout de meme mais rien de grave.

b…
    tout a déja été dit

perso j'utilise tout en adat pour 8 voies de retours sur mon DTD.

bref ca me convient parfaitement bien !

15 ans d'utilisation et parfaite, possibilité de RECALL, faders motorisés, envoi de control change en midi et parfaitement pilotable via midi également.

pour ce que j'en fait : J'ADORE !!!!!!
  • Anonyme

Fostex VM200Publié le 19/07/02 à 22:05
    20 voies, 4 bandes, 24 bits pour 96KHz, 4 bus (asignables en cliquant 2 touches!), 4 insert, 4 entrées XLR, 4 entrées jack, 8 entrées/8 sorties ADAT optique, entrée/sortie spdif, world clock, in/out midi, 2 groupes d'effets (50 presets préenregistés, 50 utilisateurs), faders motorisés, le routing simple un jeu d'enfant, et tout sans même regarder le manuel!

Trés simple d'udilisation, les menu sont accéssibles en 2 touches, et quand au manuel trés exiplicite, on en a presque pas besion!

Les convertiseurs sont de bonne qualité; les effet, quand on sait ne pas en abuser et les regler correctement "y'a pa di poblem", et quand au dynaque c'est vrai que rirn ne vaut l'analogique, mais à ce niveau la table reste fidèle!

Ça ne vaut pas il est vrai une 01V, mais le prix n'est vraiment pas le même, et surtout elle est complète, à part le système pour la racker qui est en option, y'a pas pas grande chaose à y rajouter!