Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 StageScape M20d
Photos
1/205
Line 6 StageScape M20d
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour du logiciel Line6 StageScape

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 023 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour du logiciel Line6 StageScape
Line6 vient de mettre à jour le logiciel de sa console StageScape M20d à la version 1.2, pour apporter des pages de faders et des presets DSP.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A quand le Line 6 StageScape M20d-X ? :mdr:
3
M20d-X? Seuls, les gds initiés peuvent comprendre...en tout cas, en tant qu'utilisateur de la console LINE6, je trouve absolument opportun l'amélioration de l'interface prooposée ds la m.a.j. ! LINE6 apporte la bonne réponse à l'une des principales critiques de son interface qui était l'absence de faders cursifs. Bien joué. Et gratos en plus. .Ca plaira à tout le monde, utilisateurs actuels et potentiels. Y a qu'à faire un tour sur le forum LINE6 pour se faire une idée.
4
C'est clair que c'est une console génialement conçue. Je l'utilise tous les jours environ 8h d'affilée et je n'ai eu qu'un seul plantage en 1 an( du à mon avis à la connexion wifi). Il faut vraiment la tester pour se rendre compte des possibilités de la bête. La mackie est bien fade à côté...

5
Salut à vous
Grace à vos avis entre autre je viens de me prendre la ptite table soundscape.
Tout se passe plutôt bien , mais je ne comprend pas le principe de la touche linker sur chaque canal lorsque je suis en mode monitor (retour)
J'ai bien lu la notice mais je ne comprend pas le principe...fader /pré-fader.....
J'arrive à me crée un retour avec ce que je veux plus ou moins dans le retour.
Dans l'absolu j'aurai besoin qu'un des retours me donne le mix général (la facade en gros) si pouviez m'aiguiller^^

Je suis un débutant éclairé,mais je comprend pas encore tout si vous pouviez faire simple...lol
Merci d'avance.

Chris
6
Le principe des retours est de pouvoir faire des mix différents que ceux du master pour chaque musicien.
La fonction linker lie le volume dans les retours à ceux de la façade, c'est à dire quand on augmente le volume d'une entrée dans le mix général, celui ci sera aussi augmenté dans le retour si le linker est activé (par entrée et par retour)

7
salut à tous

j utilise la table depuis un an mais depuis la mise à jour en 1.2 je n arrive plus à enregistrer sur mes cartes compact flash et carte mmc la table ne les reconnait plus ,j ai formaté et refaormaté rien n'y fait pour la clef wifi pareil j en suis à ma troisieme et rien ne fct
j enregistre les sessions de travail par le biais de l usb sur un portable là ça marche nickel

merci pour vos retours d experiences

Michel
8
Bonjour. Je tombe sur ce post et j'ai le même pb. As tu pu, depuis, reprendre tes enregistrements sur SD card ou continues tu sur ton portable? Et dans ce cas, obtiens tu les pistes séparées (all inputs)?
9
Pour info: la stagescape fonctionne tres bien comme carte son sur mon Macbook Pro 2011 Catalina mais pas sur mon Macbook Pro 2017 sous Monterey qui n'a que des entrées USBc qui m'obligent à passer par un adaptateur... Quelqu'un utilise la Stagescape sur Mac OS 12 ?