Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise a jour 2.08

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 6 922 vues
  • 10 followers
1 Mise a jour 2.08
Bonjour j ai un petit probleme de mise a jour de 2.07 a 2.08 j ai donc telechargé le firmware 2.08 fait toute la procedure
Eteindre la console mettre la cles usb rallumer mais la mise a jour ne se fait pas . J ai changé la frequence de 44 a 48k j avais vu ca sur un forum de la x32 sa petite soeur mais ca n a rien fait
Y a t il quelqu un qui connais la solution. Merci
2
as tu essayé de changer de clef ... ?

(Sinon alors ça sonne cette M32 ? tu asvais la X32 avant nan ? tu peux un peu nous en dire plus ??)
3
Je l ai depuis deux jours , pas encore eu le temps de la faire sonner sur un systeme , en tout cas elle est superbe la qualité est la , il y a quelques differences en plus des differences fondamentales , pas de micro talk intégré par exemple , sortie casque sur le devant
4
Vérifie le format de la clé, certaines machines ne reconnaissent que le FAT32 (ou exFat aujourd'hui).
5
Et tu appuie bien sur la touche "View" à côté de la prise USB tout en allumant la console?
6
A bon! Je ne savais pas qu il fallait faire cette manip
J y vais de suite , merci
7
Super ca marche. Merci beaucoup
8
Bonjour Poupette 34
Alors, as tu testé la console ? quelles sont tes impressions ?
Rom
9
Salut
J ai essayé la console sur une petite sono pour l'instant. Des k12 qsc il mets encore difficile de comparer avec la x32 mais le resultat est encouragent , je dois bientot faire un plan avec un line array vers la fin du moi avec un orchestre de varieté avec une fiche tech assez chargé , en tout cas je me retrouve bien avec cette console je pense que la difference de prix est justifier par rapport a la x32 dejas sur l' ergonomie le plan incliné est tres pratique l ecran est plus lisible , les fader sont trés agréables au toucher il ne me reste plus qu a acheter les rack numerique mais ca quand j aurai les sous ,pour l instant j utilise les s16 ou un multi analogique pour profiter des preamp de la console

A suivre.......
10
Salut à tous
Alors Poupette, as-tu des nouvelles infos a nous communiquer sur la bestiole?