Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas PRO2C
Photos
1/98
Midas PRO2C

Console numérique de la marque Midas appartenant à la série Pro

Sujet Commentaires sur la news : Midas PRO2/PRO2C

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 11 917 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Midas PRO2/PRO2C
Midas a présenté au PLASA 2011 les dernières versions de ses consoles numériques Pro Series, avec les deux modèles PRO2 et PRO2C qui offrent, selon le fabricant, les qualités de la XL8 à un prix abordable.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
oui il y avait une dizaine de consoles MIDAS en libre accès avec un live multipiste qui tournait sur chacune, sur le stand midas au plasa.
12

miam redface2

13
ouais sauf qu'après avoir passé 30mn à faire un mix correct, tu reviens sur le stand 1h plus tard et tu vois que tout a été modifié bizzarement par les autres et par les démonstrateurs
14
Croisée aux JTSE, j'ai eu une mauvaise surprise avec les EQ, le coup des boutons "haut-bas" pour changer de bande c'est vraiment pas pratique quand on veut passer des aigus aux basses et même généralement pour naviguer dans l'EQ.
J'l'ai pas eu en pratique mais j'espère que c'est la seule "faute" ergonomique...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

15
je confirme
16
Ce mode de réglage est déjà en place depuis la XL8 et a été ensuite placé sur les PRO6 / PRO3 et enfin PRO2, la plupart des utilisateurs de ces consoles ne s'en sont jamais plains. Il est vrai que cela change de ne pas avoir une tranche "toute faite" avec un full paramétrique réglable comme sur une bonne veille XL4. Néanmoins, comme dit le fabricant, nous n'avons que dix doigts! et l'EQ "sonne" comme une MIDAS de toute façon.
17
je viens de me la commander en version PRO2 j'espère ne pas être déçu.

et quel sera accepter sur les fiches techniques

18
editeur offline dispo depuis peu en version beta pour mac:
http://www.midasconsoles.com/software-offline-editor-pro2.php?c=PRO2

SharktOoth

19

En effet, ça le fait!

JxB

20
c'est lourd avec le rack ça change de la IlIVE