< Tous les avis PreSonus StudioLive 24.4.2
PreSonus StudioLive 24.4.2
PreSonus StudioLive 24.4.2

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive

VisiR VisiR

« J'aime vraiment travailler avec ! »

Publié le 14/12/10 à 01:13
Cf site de presonus, ou ci dessus

Simple et efficace. Quelques petites choses a améliorées, mais les mise a jour regles souvent se probleme. De plus lorsqu'on se connecte sur internet la machine branchée, les mise a jour sont fait automatiquement ... j'aime ce côté ... pratique !

Je n'ai pour ma part pas remarqué de souffle outrageant. J'ai même été surpris, et le suis toujours en réécoutant les prises lives (pas mal de jazz pour le moment).
Les paramétriques sont efficaces, les gates et compresseurs sont a tester, mais je commence a l'habituer a leur façon de travailler et j'aime beaucoup. Ils sont efficaces mais discret ! Le limiteur permet de sécuriser les prises, et n'est pas trop bourrin..
Les equalo graphique sont efficaces...
Que dire de mieux. On peut vraiment faire du son pour de live, et pour de l'enregistrement j'aime vraiment la dynamique, la transparence, bref la qualité...

Je l'utilise depuis maintenant quelques mois. J'ai eu entre les mains pas mal de modèles (mais a t-elle vraiment des modèles concurrents dans sa catégorie "live et studio 24 pistes??).

Le rapport qualité prix semble pour le coup vraiment imbattable !
Le bémol : vient peut être les effets, qui pourront faire semblant de donner l'illusion de...enfin ça sonne pas top quoi.
Le dieze : un peu tout le reste a mon avis personnel

Avec l'expérience je referais ce choix, et serais presque prêt a investir sur une version automatisée, si celle ci apparait un jour !

Je me suis fait la réflexion le week end dernier que les effort fait pour la transporter sur un live n'était pas grand chose, car j'aime travailler avec cette console, et j'espère pousser un peu plus les choses..

Photos liées à cet avis

• photo