Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut-elle comme interface audio ?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 6 465 vues
  • 10 followers
1 Que vaut-elle comme interface audio ?
Bonjour tout le monde, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'une Focusrite Pro 40, afin d'avoir assez d'entrées line pour mes synthés et autres. Récemment je suis tombé sur ce nouveau joujou de chez Roland, et je me demandais si ça valait la peine de troquer ma carte son contre ce mixer, sachant que pour le moment je n'ai pas besoin d'entrée mic..

Que vaut elle au niveau du traitement de signal ?

Merci pour vos réponses, et bon weekend à tous.
2
Ou est-ce qu'avoir les deux ferait double emploi .. ?
3
c'est pas encore dispo

https://soundcloud.com/nicosplash

4
Je suis de même vraiment intéressé par ce sujet. La mx 1 peut-elle servir de même comme interface audio pour enregistrer un synthé analogique/drum machine dans ableton live? Si oui ce produit facilitera la vie à plus d'un!! :D Merci d'avance pour votre aide!
5
Apparement la réponse est oui: USB audio interface: 18 channels input, 18-channels output Note this – it appears the MX-1 also works as a perfect audio interface for recording. You’ll want that computer, it seems.
6
Oui cela est faisable reste juste a voir la qualite de l'enregistrement par rapport a une carte son classic ?! si c'est les même converto et préamp que sur les derniere carte son de chez Roland sa vaut vraiment le coup !

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

7
impossible de trouver une seule info sur la carte embarquée ou la latence...ca serait genial mais je doute qu'on trouvera les circuits et dsp des capture ou autre carte son externe dedans...si quelqu'un a des infos??????
Thom'
8
LN77 Je l'ai acheter hier , pas encore assez fait joujou pour faire une critique objective ...
je poste un feedback très bientôt :)
9
Ca serait génial ouais ! Si tu peux juste nous dire ta config et la latence que tu as ....d ici la amuses toi bien!
Thom'
10
alors alors ?