Roland RPC-SI24

Tous les avis sur Roland RPC-SI24

5.0/5
  • ber-docber-doc

Roland RPC-SI24Publié le 11/05/04 à 06:50
    Voir les autres Avis , je ne vais pas repeter !!!

Vraiment tres pratique ,hyper stable avec Logic ou Sonar 3 , le manuel est en englais mais on s'en sort très vite sans !!! Elle est d une stabilité déconcertente .......

En plus ca sonne ......

Avouons qu a ce prix là (je l ai eu pour moin 980 €uros chez http://www.music-west.com) il n y a rien à dire , les Yamaha et autres Tascam n ont rien de plus à aprt bien sur le fait quelles soient en firwire , mais à quel prix ?

Bref ,si cela etait à refaire , j y retourne .......
    Voir les autres Avis , je ne vais pas repeter !!!

En plus ca sonne ......

Bref ,si cela etait à refaire , j y retourne .......
  • lanss07lanss07

Roland RPC-SI24Publié le 22/05/03 à 09:06
    8 entrées xlr ou jack au chois avec alim phantom pour chaque piste (au choix)
    3 sorties stéréo (2 jacks et 1 rca)
    il y a une entrée et sortie numérique aussi,
    le tout relié par cable r-bus a l'ordi.
    la résolution max est 24/96 et il y a gestion du suround.
    les faders sont motorisés.
    c'est un bundle comprenant la carte son, le si-24 et le logiciel logic audio 5.
    le seul petit regret c'est qu'il n'y ai pas d'effets interne qio permettrais de soulager le processeur... mais bon fo pas trop en demander

Utilisation très simple et intuitive. intégration totale dans logic audio.
    le manuel est bof. ils ont pas édité de manuel logic non plus donc c'est poas terrible de ce coté.

8 entrées xlr ou jack au chois avec alim phantom pour chaque piste (au choix)
    3 sorties stéréo (2 jacks et 1 rca)
    il y a une entrée et sortie numérique aussi,
    le tout relié par cable r-bus a l'ordi.
    la résolution max est 24/96 et il y a gestion du suround.
    les faders sont motorisés.
    c'est un bundle comprenant la carte son, le si-24 et le logiciel logic audio 5.

Utilisation très simple et intuitive. intégration totale dans logic audio.

Les convertisseurs ont l'air vraiment très bons, je ne saurais pas dire si c'est transparents ou non.

Je l'utilise depuis septembre et je ne peux plus m'en passer. je l'utilise même en live comme table de mix automatisé avec un pentium 4 2Ghtz, le temps réèl avec effets sur toutes les piste est très gérable avec peu de latence.
    avec le recul je pense que je referais le même choix.
    C'est une très bonne idée de la part de roland d'avoir sorti ce produit que j'attendais depuis longtemps. d'autres marques se lance dans ce concept (002 de digidesign et 01x de yamaha)