Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio uMIX 24
Photos
1/11
SM Pro Audio uMIX 24

Console numérique de la marque SM Pro Audio appartenant à la série uMIX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Consoles numériques SM Pro uMIX

  • 84 réponses
  • 30 participants
  • 14 670 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Consoles numériques SM Pro uMIX
SM Pro Audio présente au Musikmesse 2014 la nouvelle série de consoles numérique uMIX contrôlables entièrement à distance en réseau.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51

c'est bien tout le problème... et la raison pour laquelle je ne choisirais pas ce matériel : il n'y a pas de prise MIDI donc pas de contrôle par MIDI possible... donc pour l'automation à partir d'un séquenceur midi hardware, c'est mort !

52

moi je voudrais savoir si c'est possible d'enregistré en multipiste dessus et si il faut une carte sup elle coûteras combien ?

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

53
Oui pour le model uMix 24, pour le prix ? La console et toujour pas diapo alors la carte..........
54
Thotho nous l'annonce pour le 30 septembre .

[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 01:38:22 ]

55

Heu... 30/10/2014, cela fait plutôt le 30 octobre eek

56
Effectivement le 30/10 c'est bien le 30 Octobre ! (ça fait quelques années que j'ai appris que le dixième mois de l'année est le mois d'octobre). La dernière fois que j'ai regardé c'était prévu pour le 30/09 . Résultat un mois de plus ! Mais ça ne m'étonne pas car aucune nouvelle sur leur site.

Citation :
Ceci est le cache Google de https://www.thomann.de/fr/sm_pro_audio_umix_24.htm. Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée thomann le 23 sept. 2014 02:54:26 GMT. La page actuelle peut avoir changé depuis cette date. En savoir plus
Astuce : Pour trouver rapidement votre terme de recherche sur cette page, appuyez sur Ctrl+F ou sur ⌘+F (Mac), puis utilisez la barre de recherche.



https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:eoU9jqoQ-0sJ:www.thomann.de/fr/sm_pro_audio_umix_24.htm+&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 20:59:46 ]

57
N'empêche c'est bien dommage qu'il n'y ai pas de gate par tranche, c'est ce qui manque le plus à mon goût. Rien qu'à cause de ça je quis dissuadé. Utiliser du dsp pour un compresseur en sortie c'est débile, on devrait pouvoir choisir.
58

Citation de : fgrillet

Citation de : fgrillet

Michael JAGO, un membre de l'équipe SM Audio Pro est super réactif et répond facilement à toute vos questions. Il m'a rassuré sur l'absence du Noise Gate et sur tout un tas de fonctions supplémentaires qui seront présentes sur la version définitive.

 La version définitive possèdera bien un gate mrgreen

59
Bonne nouvelle ,:bravo:
60
Toujour pas de nouvelles de la date de sortie ? Je la veux!!!!!!!!