Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio uMIX 24
Photos
1/11
SM Pro Audio uMIX 24

Console numérique de la marque SM Pro Audio appartenant à la série uMIX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Consoles numériques SM Pro uMIX

  • 84 réponses
  • 30 participants
  • 14 651 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Consoles numériques SM Pro uMIX
SM Pro Audio présente au Musikmesse 2014 la nouvelle série de consoles numérique uMIX contrôlables entièrement à distance en réseau.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

Pour l'instant, toujours annoncée pour le 30.10.2014 par Thomann, et dans 4 ou 5 semaines chez Bax-Shop mais rien d'officiel chez SM-Audio Pro. Il est même étonnant que la page web n'ait pas évolué depuis des mois. Bref, croisons les doigts...

Pour info, Behringer vient de sortir une gamme similaire qui se décline également en 4 modèles* :

https://www.sweetwater.com/store/detail/XR18

 

Par contre, l'interface de gestion me semble beaucoup moins aboutie (avis personnel)

 

 

* Edit : plus précisément 3 modèles au format rack puisque la X18 était déjà connue.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 07:23:34 ]

62
Ouais ...
Mais le prix de la behringer !!! :oo:

300 $ pour la version XR12 !!!!! juste hallucinant !!!
63
Le concept à l'air intéressant ! mais il me manquerait 4 entrées stéréo.Je ne sais pas si l'application sur Androïd est la même que pour la X32 ? (pas trouvé pour la XR18) par contre leurs boutons rotatifs pour régler certains paramètres sont parfaitement "inbuvables" SM Pro a eu la très bonne idée de ne faire que des curseurs. Pour ce qui est des délais de livraison même pas programmés sur le site de Behringer, nous aurons peut-être le plaisir de trouver les SM Pro sous le sapin, mais à mon avis : pas de Behringer.
64
Bonjour à tous,

La sortie des Umix est maintenant annoncée chez thomann le 1er décembre 2014....pffff
Quelqu'un a essayé de contacter smpro pour avoir plus d'infos sur la sortie ??

Merci
65
Citation :
Quelqu'un a essayé de contacter smpro pour avoir plus d'infos sur la sortie ??


Je leur ai envoyé un message il y a quelques jours et je n'ai pas eu de réponse.L'interface de démo vient de changer sur leur site, la preuve qu'il y a encore de la vie chez SM Pro !
66

pour l'instant j'ai vus:

l'ajout des piste liés stéréo

les gates (avec le comp)

les menus fr

les bus

changement de la gestion des aux.

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

67
flag

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68
Citation :


Navigation à la page MIX
- Double-clique fader pour accéder à l'égaliseur ( Double-clique espace vide dans EQ pour revenir au mix)
- Double-clique fader voie pour passer à l'écran Compteurs . ( Double-clique sur l'espace vide pour revenir à Mix)
-Double nom de la chaîne double clic pour revenir au mode dyn . ( Double-clique sur l'espace vide pour revenir à Mix)
-PRE / POST : Ajout de boutons de départs AUX
-Inverseurs de phases : des boutons pour chaque canal d'entrée ajouté à la page GAIN
-GATE ajouté à DYN . avec affichage
-Easy EQ : Mode ajouté à la page EQ paramétrique pour Bass, Mid , Treble simples
-Bouton Cue : Pour configurer automatiquement la prochaine chanson pour le jeu

De nouvelles options dans Paramètres / Config
Multilingue: anglais, chinois et allemand travaillant maintenant . Espagnol et français à venir .
SOLO routage ( appelé Solo en place sur certaines consoles ) . Option pour solo par les sorties Master et casques simultanément ( utile lors de l'enregistrement sonore )
-Solo Mode : activer la fonction Solo à canal unique ou plusieurs canaux
-MASTER LOCK : verrouillage du curseur Master donc pas de mouvement accidentel ( remplacer avec la touche enfoncée)
-MIXER de défilement: 1 ou 2 doigt défilement selon l'appareil et les préférences personnelles
EQ paramétrique 4 bandes sur les canaux d'entrée
31 BAND GRAPHIC EQ sur Maître et sorties AUX

69
Bon et bien pas de Umlx sous le sapin encore reporté au :17 /01/15

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 22:17:48 ]

70
Toujours pas de nouvelles . j'espère qu'ils sont meilleurs en conception qu'en communication ! Personne n'a de nouvelles ?