Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/540
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Encore des questions sur la carte Fire wire

  • 62 réponses
  • 10 participants
  • 1 763 vues
  • 1 follower
1 Encore des questions sur la carte Fire wire
Dans le cas ou on utilise la dm24 avec un ordi (donc via carte fire wire) est-il necessaire d'utiliser le wordclock ou bien tous les parametres de synchros sont geres par la carte et ses drivers ?
2
Tu branches juste ta carte, et ça marche ;)
3
Huuummmm huummm comment m exprimer ss avoir l air benet !!!!

non mais quand je vois la photo de la carte firewire ; heu je me demande ou elle e branche???,

c ets con non ?? car je vois que c est au dos de la carte et non sur les cote que se trouve les barette ( desole mon vocab info est errone la dessus) comme une carte sons pci.

voila pouvez vous m eclairer??? sur le branchement..
merci

JB
4
Faut juste enlever 2 vis à l'arriere de la dm24 ,il y a 2 ports et inserer la carte fw,moi j'enregistre 16 pistes sur mon g5 via le firewire. :clin:
5
Ok ca semble nickel tout ca :mdr: Il ne lui manque qu'un port usb. Je suppose que la carte firewire n'envoie que de l'audio, impossible de sauvegarder des automations ou des snap shots sur l'ordi.
6
Pour les snapshot ou les automation, on utilise le dump midi je crois ... mais j'ai jamais essayé ...
7
Ahhh donc elle se branche sur la dm24 et NON sur l ordinateur ????

car je n ai pas de firewiresur mon ordinateur; donc faudrait que j achete une carte fire wire pour l ordinateru afin de bracher la dm24+la carte a ma tour ; cest cela????

merci du renseignement !!!
JB

comme quoi ma question n etait pas conne!!!
8
Pas con du tout! :idee: la dm24 c'est tout simplement de la bombe :)
9
On peut envoyer des automation par dump midi ?? :8O:
Et ca se conserve sous quel format ? smf ?
10
Oui, va voir en page 125 de ton mode d'emploi.