Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-4800
Photos
1/504
Tascam DM-4800

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

1 connecter une groovebox 16bits par toslink optique sur l'entrée adat de la dm-4800 ?

bonjour

 

j'ai une groovebox rs7000, je voudrais recuperer la sortie numerique L/R sur la dm-4800 via un cable optique adat que j'ai connecté

mais je n'ai pas de signal, la rs7000 est en 16bit, apparement il me semble que les connexiosn adat de la dm-4800 sont en 24 bits

est ce qu'il y a une solution svp?

merci

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 17:33:16 ]

2

Pas de souci pour l'aspect résolution (16bits et 24bits). Mais comment sont synchronisés tes appareils ?

JM

3

a je sais pas, j'ai juste branché le cable optique, cest mes permiers pas en numerique

quand je branche le cable optique de la rs7000 sur une rme fireface400 le signal est reconnu desuite

le signal est reconnu comme SPDIF.

en lisant le manuel de la dm-4800 jai limpression quelle ne prend pas le spdif par son entrée adat optique mais je n'en suis pas sur, je suis un peu pommé dans les format numerique

 

pour la synchrnonisation je suis entrain de regarder, coté rs7000 il y a rien en tout cas

 

merci

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 21:10:30 ]

4

bon ben apres lecture du manuel apparement pas possible de brancher un signal avec une resolution de 16 bit sur les entrée ADAT optique de la dm-4800
 

ADAT IN/OUT 2 x connecteurs à fibre optique
Résolution de 24 bits
 

par contre sur les entrée digital rca coaxial il y a une option qui le permet
 

DIGITAL INPUTS 
2 x prises cinch (RCA) (impédance d’entrée 75) (au choix)

La case à cocher 24bit Fix permet l’entrée de données
16 bits par ces prises...
 

je vais essayé des que jaurais un cable numerique rca coaxial

[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 23:02:53 ]