< Tous les avis Yamaha 01V96 V2
Yamaha 01V96 V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

eryasound eryasound
Publié le 11/12/07 à 00:52
Salut, alor on va y aller selon les question
oui la console est rakable sans aucun sousi suffit juste davoir les bonne equerre (opt)

on en direct 16 voie 12 en xlr/jack(et jack inser) 4 exclusivement en jack et la non plus aucun insert(domage)on a 2x2rca stereo un stereo out et un in pratique pour la sortie sur un md pr enrengistrer ! (et 16 autre piste en opt adat

l,equa ben bien sure une numerique sans parametrie complette serai vraiment bidon (passer le mot kan meme)

ui on a pas mal deffet deja integrer on peu en metre 4 patcher ou lon veut ca c vraiment bien on a 4 sortie stereo interne ce ki peu servir pr les effet en evitan de chercher des piste pr les effet
alor desoler les question numerique jvai les outre passer mais en bref echantilonnage de tres bonne qualiter lautomation je ne lai pas essayer mai jmesert de cubase en externe pr les automation la sycro c la word clock voila voila en bref

La config je l ai pr ma part trouver tres simple jvai reprendre a peu pres un citation dun autre article mais kan tu sais bien te servir dune console analogique on sait trouver ses reper

tout et simple dacces pr le studio ou autre utilisation mais alor pr le live ... fait gaffe les conerie c vite arriver et c contagieux

le "manuel" conaissan yam c est tres tres detailler mais pr lutilistion "petite anegdote" je lai utiliser pr la 1ere foix sur un live erreure de la part de mon prestataire .... jai eu ceci au lieux dune bonne vielle mh3 (soundcraft) donc il a fallu se debrouiller en une apremidi .... donc je nai pas eu trop le temp de me poser sur le manuel enfin vs me dirai depuis jmen suis payer une

Convertiseur vraiment tres bon prien a redire yam se permet une bonne qualiter quand meme

effet ... ma foix trop metalique de son! mais on va pas se plaindre hien faut pas trop en demander c pas du gro budgjet non plus
les filtre et les dynamique je les ai trouve tres corecte ... pour faire au plus court

Alor cela fait deja 1 ans que je me permet den utiliser

jaime ... becoup de chose je naime pas: trop doption selement 4 sorti omni et une stereo
manke une grosse chose LES PETIT POTAR DE TRIM (y aurai mm pas pu les numeriser aussi ???? ) et non lmes gain ne sont pas memorisable sur les scene (gro defaut meme enorme defaut) pour les tit joueur et les non chalant petit monsieux le numerique exige une certaine condition de consentration en live car la reaction nest pas forcement imediate
acces au effet,piste master bref pas mal de chose ...
coter pratique memoir des scene avec des rapelle tres rapide si on assigne les 8 petit bouton en bas a droite

le rappot prix je suis desoler mais pr de la qualiter faut RACKER pr les tit budget c kan mm envisagable avec un peu deconomie

avec du recul ben pr le tit home studio c vraiment extra: control via cubase word clock tres bonne dynamique preamp silencieux et des effet simpatike mais bon numerique ....
en condition de live heuuu jaimais plus la conerie dune 01V comme je lai fait cetai pas un desastre mais serieusement faut un minimum de temp pr sadapter je prendrai plustot une ls9 tjr de cher yam becoup plus ergonomique et faciliter dacces manke plus ke lecran tactil mais bon ... alor on va pas comparer une 01V et une ls9 ya 5000€ de diferance bref desoler jai une orthograpfe pourri mais vu lheur et et vu le temp passer a faire la bringue on va mexcuser