Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet Tuto d'installation de mLan sur Windows 10 64bits

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 008 vues
  • 7 followers
1 Tuto d'installation de mLan sur Windows 10 64bits
Bonjour,

Un groupe de hacker a réussi, de façon légale, à installer les pilotes et les logiciels pour mLan et la table Yamaha 01X sur un Windows 10 64bit, le tout fonctionnant parfaitement.

Le tutoriel est disponible sur Youtube (en anglais) avec tout les étapes de disponibles dans la description de la vidéo :

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 23:33:42 ]

2
Youhou!!! À tester!
Merci pour l'information. :bravo:
3
Bien vu :8) À essayer pour tous ceux qui ont conservés leur carte !!! Moi je l'ai revendu et suis passé au réseau depuis un moment ....
4
Salut merci pour l'info, perso moi je garde ce matos, c'est à dire 01X et i88X jusqu'a ce qu'il décede de lui meme, parce qu'en solution tout integré, rapport qualité prix, ben je ne vois pas grand chose. Et je me suis toujours dis qu'un jour ou l'autre quelqu'un trouvera la solution ultime. Donc encore un grand merci pour avoir fait suivre l'information.
5
Je viens de regarder ce tuto c'est pas difficile du tout, dès demain matin je me lance, puisque j'ai besoin de faire mes essais, de plus avec protools 12.5.0 pour windows . Dès que j'ai fais l'installation ne vous inquiétez pas je reviens vous dire si il faut foncer ou pas .
6
Yeah! les potos je peux vous garantir que ça fonctionne et pas qu'un peu. Mais il vous faudra les drivers:Drivers/mLAN Tools V1.55 for Windows XP Professional x64 Edition: Faites bien gaffe d'avoir cela et pas les autres ,sinon ça ne fonctionnera pas. Alors sur le lien fourni ça ne fonctionne pas, mais en tapant exactement ce que je viens de vous mettre, vous pourrez les télécharger facilement.Ensuite il vous faudra Winaero Tweaked et dseo 13 b tres facile à avoir. Et vous suivez le tuto en pas à pas, vous verrez bingo ça fonctione comme avant sur XP . ah Oui il y aura tout de meme trois lignes à rentrer manuellement dans dseo 13 b: je vous les mets dans l'ordre.
c:WINDOWSsystem32driversmlanBus.sys, puis OK c:WINDOWSsystem32driversmlanMIDI.sys, puis OK c:WINDOWSsystem32driversmlanStrm.sys, puis OK. Pour le reste suivez ce tuto bien expliqué et vous allez vous retrouver comme au premiers jours bonne musique à toutes et à tous.Big up les potos
7
J'ajoute qu'il y a des antislahs entre windows et system32 et drivers et mlanBus etc......
8
Salut, je vous informe tout de meme qu'hormis le fait que ça fonctionne, chez moi sur mon systeme peut etre l'erreur vient de moi, mais je ne dispose que du Mlan en lecture pour le moment c'est à dire que le son joue il n'y a pas de problemes,
mais lorsque je veux enregistrer dans mon sequenceur il n' y a pas de son qui rentre, peut etre un probleme de routage patchbay, effectivement je suis assez rouillé, cela fait un moment que je n'ai pas bidouillé dans cette prise de tete qui est le patchbay.
9
Oui alors petite rectification,il est vrai que je suis ultra rouillé avec le patchbay néanmoins j'ai tout de meme réussi à enregistrer donc ça fonctionne pleinement je le confirme.
10
Merci Audiofanzine, et merci tout ceux qui on pris le temps de relayer cette info, je galère avec ma 01x sur win 32bit sans pourvoir exploiter les 16 giga de mémoire du pc.:mdr::lol::mdr::bravo: