< Tous les avis Yamaha 01V96i
micheljulien micheljulien

« Du bonheur !!!! »

Publié le 05/05/12 à 01:05
Rackable 19 pce , kit en option ( sont un peu radins quand même)

Voir le spécifications chez Yam , cela ferait trop pour mes ptits doigts ( et pour mon cerveau qui n'a pas encore tout enregistré !!!!)

Y'a tout ce qu'on peu avoir besoin ( en semi pro )

Bon moi qui vient de l'analogique cela me demande de gros efforts, mais je n'ai aucunes formations a la base et je découvre le son "que depuis 4 ans" Malgrés tout, j'arrive a assurer quelques prestas en live , et cerise sur le gâteau , j'ai même fait des prises de son en 16 piste via l'usb .

Je dirais donc que cette bestiole et relativement facile a domptée

Le manuel en pdf , c'est pas toujours simple

Pour moi qui sort d'une mackie cfx20 , cela m'a changé la vie , cela est peut être psychologique, je ne fait toujours que très peu confiance à mes oreilles, ( vous savez, le genre de sondier toujours entrain de quemander des avis objectif sur sont son a ces potes zicos!!!)

En tous les cas d'apres eux, c'est top a tous les niveaux!

Je l'ai depuis 1 mois, et je ne sais déjà plus comment je faisait sans elle!!!

je sort de l'analo ( Mackie cfx20, rack de comp/equalo/multi effect......) franchement réduire le poids du matos a ce point , pour moi c'est magique, même si il faut pour cela galérer un peu dans les menus et paramétrages!!!

Ce que j'aime le moins: Son prix ( 2100€ chez AVLS ce qui est le meilleurs pris que j'ai trouvé) les sorties omni out en djack ( mais là je crois que je pousse le bouchon!!!!)

Dans ctte gamme de prix , je recommance demain , Aplus du double , la ls9 16 pourquoi pas !!!( qui me sponsorise? )