Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R V2
Photos
1/717
Yamaha 02R V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet problème de sortie du son

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 359 vues
  • 3 followers
1 problème de sortie du son
je travaille dans un petit studio de tv. Hier je voulais couper le retour de micro sortant des enceintes lors de l'enregistrement mais maintenant le son passe par l'enregistreur qui est branché sur la télé et plus par les enceintes. Je ne trouve pas comment faire pour rebasculer sur les enceintes.
2
Bonjour, faudrait voir sur quelles sorties de la table sont branchées tes enceintes (C-R, studio ou stéréo OUT). Après, tu as le routing des sorties dans la partie des switchs C-R et ST à droite de la console. Tu selectionnes CR et/ou ST. Contrôle volume CR avec le potar rond CR. Pour les sorties studio, il y a le potar rond de volume studio en haut à droite., pour les sorties stéréo, c'est le slider rouge. Voilà, je te répond de mémoire, j'espère que ça va t'aider.. @+
3
Après y'a aussi les réglages dans les pages routing si tu as désactivé les sties ST...
4
Bonjour,

Je possède depuis peu une 02R YAMAHA. J'ai des problèmes de sortie son sur ce produit:
- pas de sortie master sur les XLR er RCA
- pas de sortie casque
- Pas de control room sur le master, aux 5 et aux 6
- les sorties AUX fonctionnent toutes

En revanche, j'ai mon Master sur la sortie studio.

Routing sur master sur toutes les entrées.

Est-ce un problème de configuration ou carrément un problème électronique sur la table.

merci de vos réponses
5
a priori si y a tout ca qui fonctionne pas soit tu t es fait eu soit il faut viser un problem de config.
j immagine un truc du style patch d entrée et de sortie
si tu a toutes tes tranches routées vers le master et que ca sort dans la sortie studio
c est peut etre que, au patch, la sortie virtuel "master" est patchée sur la sortie physique "studio".

bon des guillemet sur cette info ca fait seulement 6 ans que j en ai pas vu une...
bonne chance

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes