Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R V2
Photos
1/706
Yamaha 02R V2

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet Contrôle du master d'AUX sur la V2 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 823 vues
  • 2 followers
1 Contrôle du master d'AUX sur la V2 ?
Bonjour à tous !

J'ai beau éplucher les docs et le net, je ne trouve pas la réponse précise à ma question :

Sur la V2.16 de la 02r, est-ce que les master d'AUX sont contrôlés par le fader rouge, quand on passe sur une page d'AUX ?

Je pose la question car sur la V1, il faut passer par une page du menu, et le faire à la molette. En live, c'est pénible. Je suis sur le point de fabriquer des boitiers de symétrisation des sorties d'AUX, et je me demande si je dois y incorporer un fader de contrôle d'envoi, ou si la V2 prends en charge cette fonction, auquel cas j’achèterais les EPROM :)

Merci !
2
Salut,
a ma connaissance, il n'existe pas de Master pour les aux. Verifie tout de meme si tu as un affichage different selon que tu sélectionne les aux en "selected channel" (a droite de la console)ou "display access" (boutons oranges a gauche de la console").
A+

Studio Triskele

3
Sur la V1, c'est sur que j'ai pas le master d'AUX sur le fader. En fait, il y a un reglage d'envoi global dans le display access, avec les envois de bus, et faut le faire à la molette. D'où ma question à propos de la V2 :)

Merci pour ta réponde en tout cas :)