Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R
Photos
1/513
Yamaha 02R

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet Yamaha02R +MOTU828mk2 +TC Finalizer

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 386 vues
  • 2 followers
1 Yamaha02R +MOTU828mk2 +TC Finalizer

Bonjour,

voilà, j'ai fait l'acquisition récemment d'une Yamaha 02R.

Je possède déjà une carte son MOTU 828 mk2 et un TC Finalizer Plus (48khz), et les deux sont branché en SPDIF, le tout tourne sous Logic 9 et MacPro intel.

Ma question est, comment intégrer maintenant au mieux ma table de mix 02R, avec ma configuration actuelle, et si possible rester connecter en numérique?

Merci par avance.

 

PS: sur ma Yamaha 02R j'ai 2 cartes:

1- CD8-AE (digital 8in/8out)

2- CD8-AD-S (8 analog out)

2

Bonjour, 

J'ai presque la même config ...  Motu ADAT vers 02R - 02R Aes/Ebu vers TC ... Tu restes en Full numérique... 

Faut il encore avoir l'extension ADAT pour la 02R...

Voila...

A+++

3

merci MaaGik pour ta réponse.

malheureusement je n'ai pas de carte ADAT pour la 02R.

 

par contre j'ai commander les EPROM pour une mise à jour en V2, mais l'option ADAT seras pour une prochaine fois.

 

je vais tester ta config mais en SPDIF en attendant. j'espère que ça va le faire.

et est-ce que y'a un ordre à respecter ou pas?

 

 

a+++

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 13:35:36 ]

4

j'ai reçu mes EPROM's et ma 02R mise à jour en V2! nickel.

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 15:44:38 ]

5
Salut MaaGik. J'ai réussi à trouver 2 cartes ADAT. Tu dit: " ...  Motu ADAT vers 02R - 02R Aes/Ebu vers TC ... ". Et j'ai une question: comment tu fait pour revenir vers la MOTU? Tu sort du TC vers la MOTU?
6

Salut jo kobol,

 

Et non ! en sorti du TC je ne reviens pas sur la MOTU, je plug la sortie numérique du TC vers une EMU1212 qui me sert pour le monitoring général et l'acquisition...

En gros, ma 02R me sert que pour la conversion ADAT - AES EBU ! ... pour tout ce qui est instrument externe, je les plug sur la MOTU ....

 

@+++