Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R
Photos
1/513
Yamaha 02R

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet sortie casque 02R

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 048 vues
  • 3 followers
1 sortie casque 02R
Salut a tous! j'ai une 02R depuis peu j'enregistre en studio et je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien quand je branche mon casque sur le phones level et bien evidement le volume duphones lovel monté :lol: y'a t'il un routing particulier a effectuer? sachant que pour le moment je n'utilise que les sorties direct out pour mes enceintes de studio. J'ai verifié toutes mes tranches sont affectées au direct out et au stereo out......donc je dois certainement oublié de faire un truc...mais quoi......?:oo:
merci d'avance

Franck Studio SDF

2
Bonsoir,

as tu trouvé depuis le temps ??

Sinon essaie d'appuyer sur la touche "SOLO", puis ensuite sur la touche "SEL" du canal que tu veux écouter ....
ensuite re appuie sur SOLO pour couper .....

A+
3
Salut! et merci de ta reponse, et donc non toujours pas trouvé et apres ton test rien dans le casque......effectivement je comprends ton test , ca aurai du fonctionner si la sortie fonctionnait correctement mais la ca doit vouloir dire que la sortie est morte non?

Franck Studio SDF

4
Salut Frankie,
ma réponse va peut-être te sembler bête :8O:
Mais le fader Stéréo est bien levé ?
Et la sortie casque dépend de la sélection Control Room
Il faut donc le mettre sur ST si tu veux écouter la Stéréo bien sûr
J'espère que çà peut t'aider

Un test simple : dans Utility tu envoies du 1kHz sur ST, tu
monte ton pot et tu sélectionne ST sur le Control Room :-p
5
Citation de franz64_fr :
Salut Frankie,
ma réponse va peut-être te sembler bête :8O:
Mais le fader Stéréo est bien levé ?
Et la sortie casque dépend de la sélection Control Room
Il faut donc le mettre sur ST si tu veux écouter la Stéréo bien sûr
J'espère que çà peut t'aider

Un test simple : dans Utility tu envoies du 1kHz sur ST, tu
monte ton pot et tu sélectionne ST sur le Control Room :-p

:bravo: ben voila toi tu es mon dieu vivant de la 02R! ton test a ete concluant le signal etait bien present et donc je m'etais rendu compte que je n'avais pas selectioné stereo dans la page utlity donc ma sortie casque fonctionne bien! tu viens de faire eviter bien des allés retour entre la regie et la cabine!:bravo: Merci encore si j'ai besoin d'autre chose et c'est le cas hesite pas a regarder mes autres post au sujet de la 02 :bravo:

Franck Studio SDF