Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R
Photos
1/513
Yamaha 02R

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet Yamaha o2r en 2015

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 175 vues
  • 5 followers
1 Yamaha o2r en 2015
Bonjour , je post sur ce forum pour savoir ce que vous pensez de YAMAHA O2r en 2015 , vous qui la possédez encore .
On m'en propose une a 250euros en bonne état qui fonctionnent bien il y a juste 2 voies a réviser et a nettoyer !!!
Je me tate sachant qu'elle vraiment pas chère , sachant j'ai une table analogique de deux ans .
Afficher le premier post
11
Bonjour ,je revient pour vous dire quelle fait partie du studio maintenant et elle est nickel et marche très bien pour le prix de 200 euros sa vaut le coup et elle a toute les cartes en plus et a un son bien meilleur que mon encienne analogique sa na rien a voir c'est sur , C'EST UN MONSTRE !!!!!
12
Étonnamment, on dirait que c'est à la mode les 02r à 200 euros ! Je suis sur le point d'en toucher une par chez moi, avec probablement quelque faders à changer. Mais ça va, j'en ai d'avance !

Petite question pour les pros de la 02R : est-ce que la V1 de la console peut être upgradée en V2 en changeant les EPROM ? Je n'ai pas trouvé d'informations assez précises à ce sujet.

Existe t'il des mods officieux pour la customiser ? Des maintenances préventives ? Des upgrades possibles ?

Merci :)
13

Bonsoir,

 

Citation de Athena Music Studio

 Petite question pour les pros de la 02R : est-ce que la V1 de la console peut être upgradée en V2 en changeant les EPROM ? Je n'ai pas trouvé d'informations assez précises à ce sujet.

 La réponse est oui, tu peu upgrader ta 02R V1 en V2, et c'est une manip facile à faire. Par contre j'ai pas adresse/liens à te proposer pour en commander, mais essaye de regarder sur ebay.

a+

 

 

14
Merci :)

En effet, on trouve des EPROM facilement sur eBay.
15
Ça vaut le coup de passer en V2 ,de ce que j'ai pu lire et dans mon cas ,ça permet le 24bits.

Et à 200 eu c'est juste une très très bonne affaire.Il ne doit pas y en avoir des masses non plus a ce tarif là et en bon état.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 09:13:04 ]

16
Non sa c'est clair , j'en revient toujours pas , et UN SON juste super bien meilleur que ma analogique !!!!